Sauté de veau de Lisbonne

Rudolf - 12 juil. 2004 à 17:21
 Sonia - 21 janv. 2013 à 20:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne

Excellent
Recette vraiment facile à faire. Mes amis ont adoré. Le chorizo donne vraiment ce petit goût épicé à la sauce, c'est extra.
Ma suggestion : J'ai utilisé du filet mignon de porc et multiplié par 2 les doses d'eau et de porto pour rallonger la sauce. J'ai également mis les olives 1/2h avant la fin de la cuisson. Accompagné d'un gratin dauphinois.
Facile et succulent !
Merci pour cette recette, simple à réaliser et vraiment excellente !
Fameux
Je fais cette recette sans chorizo ni porto, avec beaucoup d'oignons, d'ail, un piment vert et des épices, ajouter des pommes deterre et des olives pour apprécier ce plat le jour-même.
Ma suggestion : Éviter le rajout des pommes de terre qui ne sont pas très goûteuses le lendemain si ce plat est fait d'avance.
Excellent
Ne rien changer, c'est excellent et facile ! Merci.
Un régal
J'ai fait cette recette à deux reprises récemment. Tout le monde a adoré.
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 10:34
Excellent
Une recette facile à réaliser pour un résultat vraiment excellent et une viande fondante.
Ma suggestion : J'ai épaissi la sauce en fin de cuisson car je la trouvais un peu trop liquide à mon goût.
Très bon !
J'ai testé mais avec du chorizo fort et la prochaine fois, je testerai avec de l'extra fort.
Ma suggestion : Rien, c'est parfait. J'ai juste rajouté 1/2 verre de porto.
Très bon
Facile et très bon !
Très bon !
Je l'ai réalisée pour faire plaisir à mon beau-père qui est portugais, eh bien pour un essai, c'était très réussi : mon beau-père a beaucoup apprécié !!! Et nous aussi par la même occasion, la preuve, j'en refais demain. Merci pour cette recette !
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 15:13
A faire et à refaire
Cette recette est vraiment très bien. N'hésitez pas sur la quantité, s'il en reste ce plat se congèle parfaitement bien (sans les pommes de terre) et quel plaisir d'en remanger un soir où le réfrigérateur est vide.
Ma suggestion : Pour les pommes de terre, prendre des rattes ou des charlottes car elles tiennent bien à la cuisson. Il est préférable de les ajouter à mi-cuisson.
Marie-évangéline
4 mai 2010 à 19:08
Parfait
Plat excellent, à refaire régulièrement.
Un vrai régal
Très bonne recette... ça change du boeuf bourguignon. J'ai juste ajouté un peu de concentré de tomate et j'ai dû ajouter de l'eau pour éviter que ça colle.
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 14:36
Extra
Extra ! merci !
Très bon !
J'adore cette recette mais elle est relativement copieuse !
Ma suggestion : Je mets du chorizo extra-fort et je diminue un peu les quantités, sinon c'est parfait !
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 07:56
Tout simplement exellent !
Délicieux repas grâce à cette recette suffisamment relevée mais pas trop, pleine d'originalité ! Ce plat a fait l'unanimité.
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 17:49
Excellent
Tous mes invités tombent sous le charme.
Ma suggestion : J'allonge en porto d'un verre, voire d'un verre et demi en cours de cuisson.
Super bon
Je l'ai fait plusieurs fois. A faire et à refaire, je n'ai eu que des compliments.
Ma suggestion : J'ai essayé avec du filet mignon de porc : extra !
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
3 sept. 2010 à 22:11
Très bon !
J'ai déjà fait cette recette 2 fois et succès à chaque fois. Comme tous les plats en sauce de ce style, c'est bien entendu meilleur fait de la veille.
Ma suggestion : Je mets un peu plus de Porto que la recette l'indique.
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 17:23
Un regal
Trés pratique quand on a des invités puisque rechauffé c'est encore meilleur !
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 14:12
Très bon !
Facile à faire ! Plat convivial qui me rappelle la cuisine de maman...
Bon
Vraiment très bon. Plat bien relevé avec le chorizo. Le veau et le chorizo se marient bien.
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 08:14
Facile à faire...
... et delicieux !
Généreux, savoureux et... facile !
Un plat authentique d'un terroir que je ne connais pas bien, mais qui nous a ravit le palais ! Tout le monde était content, j'avais doublé les doses si gourmandes, et effectivement, le plat supporte d'être mijoté de nouveau le lendemain voire le surlendemain !
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 13:12
Simple
Très simple à réaliser, nécessite peu d'ingrédients.
Ma suggestion : J'ai mis du filet mignon de porc et du chorizo fort pour ne pas que ce soit trop épicé.
Très très bon
Excellent
Excellent je ne suis pa un grand cuisinier et j'ai réussi ce plat.
Ma suggestion : Mettre les pomme de terres à mi cuisson
Tellement bon !
Tout simplement super bon. Ma famille a adoré et j'ai transmis avec plaisir et fierté à mes collègues cette bonne recette de chez nous. Je vais la refaire très vite à la demande de mon mari. Merci à vous.
Ma suggestion : Ne changez rien à cette recette qui est parfaite, simple et succulente.
Jean Pascal
17 oct. 2010 à 14:58
Bravo !
Réalisé hier soir... facile à réaliser et excellent ! Très apprécié par mes invités. Le piquant donné par le chorizo transforme un plat somme toute ordinaire en une aventure pour les papilles. Encore merci pour cette recette !
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 17:58
Sauté de veau portugais
Assez original.
Ma suggestion : Utiliser un très bon chorizo.
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 06:33
Un succès !
Merci pour cette recette, je rejoins les avis: c'est un excellent plat, original et delicieux. Je l'ai preparé pour 14 et j'ai donc augmenté les proportions. Il restait de la sauce (délicieuse); le lendemain je l'ai servie avec des pommes de terre et tout le monde s'est encore regalé !
eliane-i2 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
9 avril 2012 à 16:00
Parfait
Ne rien rajouter, ni enlever.
Ma suggestion : Miam miam !
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 23:09
Merci !
Une recette idéale, simple, originale, succès assuré !
Ma suggestion : Je n'avais pas de porto, je l'ai remplacé par du malaga (système D....j'espère que les puristes ne vont pas être horrifiés !). Eh bien en tout cas, c'était délicieux !
Délicieux !
Rallonger la sauce est effectiment très conseillé !
Délicieux
J'ai fais cette recette ce WE tout le monde a adoré. Je la referai sans problème.
Delicieux et facile à faire
Super bon, à refaire !
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 06:57
Excellent
Énorme succès, très bonne recette !
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 16:37
Excellent
Ma suggestion : Il n'y a rien à changer !
Trop bon !
Super facile pour les debutants !
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 13:31
Excellent
Très bonne recette
Génial
Un vrai régal.
Conseil
Ma suggestion : Remplacer les pommes de terre par du riz
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 16:57
Excellent
Ce plat est un vrai régal, simple à réaliser , c'est tellement bon que 600g de veau pour 4 c'est peut-être un peu juste, c'est ce que j'ai compté pour 3 personnes et tout est parti
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 18:46
Super
Délicieux !
Ma suggestion : Il faut faire attention au chorizo que l'on choisi.
Un régal

Ma suggestion : C'est un régal de manger ce plat est très facile à réaliser.
Pas ancienne
Et non pas de crème fraiche dans une blanquette de veau!
Trop bon et trop simple !
Avec 1h30 de cuisson il est préférable de préparer ce plat la veille et réchauffé c'est délicieux. On a tout dévoré !
Ma suggestion : Prévoir 1 peu + de viande 600g pour 4 c'est juste (surtout pour les gourmands!)
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 19:18
Excellent
Très bon et plein de saveurs avec une belle sauce inratable.
Ma suggestion : Je retenterai sans pommes de terre mais accompagné de riz ou de pâtes.
Excellent et rapide
Excellente recette, rapide et facile à exécuter mais appréciée par les convives !
Ma suggestion : J'ai remplacé le chorizo fort par un chorizo doux en rajoutant un peu de piment d'Espelette.
Sans vin
Par quoi remplacer le vin s'il vous plaît ? Merci.
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 13:10
Excellent
Facile à faire et très bon merci.
Ma suggestion : J'ai rajouté un verre de Porto.
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 09:07
Délicieux
C'est un plat facile à réaliser. Je n'ai eu que des compliments.
Ma suggestion : Je laisse mijoter plus longtemps et j'utilise un chorizo fort.
Hummm...
Compliments de mes invités ... ça fait plaisir ! Recette très facile et délicieuse.
Ma suggestion : Plat qui supporte la congélation mais sans les pommes de terre. Faire pré-cuire et rajouter les pommes de terre le lendemain à la deuxième partie de cuisson.
Pareil
Je m'appelle aussi martine tombois et je fais ce plat depuis quelques années qui se nomme sauté de veau Ipanama et je le diffuse largement autour de moi. Quelle coïncidence ! Ce plat est un succès assuré !
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 10:08
Succulent et facile
Recette familiale, je l'ai faite 3 fois déjà pour une vingtaine de personnes et c'est toujours un sucès !
Exquis !
Tous les invités ont adoré, personne ne connaissait, la touche chorizo a vraiment fait sensation !
Je confirme qu'il vaut mieux en prévoir une quantité un peu plus importante : tout le monde s'est resservi au moins 2 fois voir 3 pour les plus gourmands !
A recommander !
Excellent
Très bon et facile à faire !
Ma suggestion : Moi je l'appelle sauté de veau de Porto car je suis de Porto !
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 14:34
Excellent et facile à faire
Ma suggestion : Surtout de pas saler et laver les olives pour que cela soit moins salé.
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 20:32
Simple et délicieux
Une recette très simple à réaliser (1ère fois que je cuisinais du sauté de veau).
J'ai respecté la recette à la lettre.
Compter 200g de veau par personne.
Super !
Un sans faute assuré.
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 13:57
Très bon
Très rapide à préparer, la cuisson ne nécessite pas une grande surveillance.
La viande est parfumée... Même Lucas (18 mois) a apprécié son goût !
Par contre j'ai mis du chorizo doux car nous ne l'aimons pas trop relevé.
Miam !
Super bon et très facile. Merci !
Très bon.
Très bon et très simple à faire, je me suis régalé, merci.
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 18:29
Délicieux
Ma suggestion : Je l'ai fait avec du chorizo fort et sans les pommes de terre.
Un délice
Toute la famille s'est régalée. Ne rien changer, merci pour cette délicieuse recette.
Ma suggestion : Je partage l'avis des autres internautes,
le lendemain c'est encore meilleur.
Mes invités ont appréciés
Félicitation pour cette recette très facile à réaliser un excellent moment pour les papilles, mes invités ont tous appréciés.
Ma suggestion : J'ai proposé un gratin de choux fleur accompagné d'un bordeaux.
Mon temps de cuisson pour la viande 3 h.
Excellent plat
Vraiment très bon, très facile à faire et un plat sympa à partager en famille.
Super bon !
Je l'ai préparé 2 jours avant : la viande était très tendre et avait beaucoup de gout.
Tout le monde a adoré !
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 20:58
Très bon.
Très bon.
Excellent
J'ai préparé ce plat à mes invités, tout le monde a adoré. Plat simple et rapide qui se prépare à l'avance, ce qui permet de profiter pleinement de ses amis parce qu'il ne nécessite pas une présence en cuisine pendant le repas.
Utilisateur anonyme
1 mai 2011 à 18:00
sauté de veau de lisbonne
super mega bon a refaire merci pour cette recette mes beau parent on adoré
Ma suggestion : la prochaine fois je prendrais un chorizo plus doux pour les enfants par conte mon homme a adorer avec le chorizo fort
Utilisateur anonyme
24 mai 2011 à 11:12
Plat apprécié après quelques modifications
Un peu trop relevé à mon goût cuisiné avec du chorizo fort; il faut dire que je n'ai pas mis de pommes de terre car je souhaitais servir le plat avec du riz. J'ai donc fait cuire quelques carottes que j'ai rajoutées dans la cocotte en fin de cuisson et là mes invités ont apprécié.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à rajouter du liquide car avec l'évaporation la viande se dessèche. A cuisiner impérativement avec pommes de terre ou carottes si vous n'aimez pas les plats trop épicés
tchoutchounet Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
26 mai 2011 à 17:00
Sauté de veau de Lisbonne
nathalie-b27-jdf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
29 mai 2011 à 15:14
très bon même avec du chorizo doux
EXCELLENT
Un délice...
Ma suggestion : Je ne suis pas vraiment plat épicé, mais là le chorizo très fort passe très bien...
Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 11:57
Excellent
Rien à dire.Juste à refaire
Une explosion de saveurs
Une recette excellente et facile à préparer !
Ma suggestion : On peut remplacer le thym par un cube de bouquet garni.
Le chorizo peut être remplacé par 8-9 tranches de chorizo gigante fort.
Utilisateur anonyme
25 juin 2011 à 20:49
rosemamy
Excellent
Super bon, merci pour cette recette délicieuse.
Excellent
Super et pourtant juste avec le chorizo fort ;-)
Veau
Très bon a refaire
Exellent
véritable succès
Ce plat est à chaque fois un véritable succès auprès de tous mes convives !
Accessible aux débutantes.
Fortement recommandé
Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 19:44
excellent
un plat absolument delicieux je l ai suivi a la lettre cela fait 4 fois que j en fait et je prefere avec du chorizo fort!
Ma suggestion : plat qui se marie a merveille avec du riz
Veaux
Délicieux j ai fait un succès avec ce plat
Délicieux
Un grand succès
veronique-m8 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
12 août 2011 à 13:16
Tres bon et trs original
Merci, je n'ai rien changé, c'était parfait
Miammm
Merci pour cette recette ! Je l'ai suivi à la lettre et c'était parfait .. Elle est très simple à réaliser en plus !! Je compte bien la faire à nouveau.
Ma suggestion : Effectivement prévoir un peu plus de viande pour les gourmands qui n'hésiteront pas à en reprendre ;)
Tres tres bon!
Jean François
24 août 2011 à 23:32
Réussite
J'ai fait cette recette pour la première fois en invitant des amis et ce fut un étonnement dés les premières bouchées. Quel dépaysement culinaire.
Miam Miami
Un vrai regal pour toute la famille et facile a realiser meme pour une debutante
Tres bonne recette !
Tres bon ,simple et Rapide , merci !
Excellent
Je suis oblige d' envoyé la recette a mes invites d'hier

Ma suggestion : Faire roussir en 1er les oignons 2,
Ajouter la viande en2
J'ai remplace le concentre de tomates par 2 tomates fraiches épépinées
Je n'ai pas ajouter d' eau et j'ai remplace les pommes de terre par des carottes poilées au préalable très doucement et ensuite ajouter.Les carottes
Le sucre des carottes fait ressortir le gout du Porto
madame
je vais essayer ce plat, mais 1h30 pour cuire des pommes de terre , ca ne fait pas beaucoup
Un délice
Mon mari a adoré ... Malgré qu'il n'aime pas les olives noires
Utilisateur anonyme
6 sept. 2011 à 15:32
Vitela a lisboeta
Utilisateur anonyme
6 sept. 2011 à 15:32
Vitela a lisboeta
Utilisateur anonyme
10 sept. 2011 à 12:14
Exquis ........
N'aimant pas trop le veau, j'ai mis de la viande de porc à la place, et vraiment c'était un régal......
A faire et à refaire.........
Utilisateur anonyme
12 sept. 2011 à 19:01
tres facile rapide et très bon
Très bon
Recette facile a faire. Tout le monde a aime.
Utilisateur anonyme
16 sept. 2011 à 10:38
saure de veau lisbonne
tres bon
Excellent !!
Nous nous sommes régalés !!!
Préparé la veille et réchauffé le soir du bonheur pour les papilles
Plat légèrement épicé
Ma suggestion : J ai mis du vin blanc et j ai doublé la quantité d eau
jwool20
J'ai essayer ce plat pour la première fois il y a peu de temps. J'ai tout simplement adorée!! Et ma famille aussi d'ailleurs. Je trouve juste que ce plat fait parti des plats qui sont meilleurs réchauffés! A par sa, excellente recette.
Utilisateur anonyme
5 oct. 2011 à 23:14
Très bon!!
Utilisateur anonyme
10 oct. 2011 à 11:51
sauté de veau lisbonne
super, faite plusieurs fois et on adore toujours.
Ma suggestion : variantes : galettes de pomme de terre en accompagnement
si pas de porto du vin blanc
préféré du gros chorizo en tranches fines
Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 19:13
sauté de veau de Lisbonne
très bon je viens juste de la faire pour ma famille, un vrai régal
Ma suggestion : pour lier la sauce j'ai rajouté un peu de beurre mélangé avec la farine à la fin de la cuisson
Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 22:20
sauté de veau de Lisbonne
bon
Souper à la campagne entre amis
Bel histoire d'amour entre le chorizo et le veau, viande qui a besoin d'être relevé.
Carine.
Excellent !
Becca
Excellent repas ,on c'est régaler ,merciiiiiiiiii pour cette bonne recette .
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 18:08
dinde
Le veau étant trop cher, j ai pris deux cuisses de dinde que j ai désossées et coupées en morceaux, c était excellent, a refaire
par quoi remplacer le porto
J'ai très envier de faire ce plat , mais n'ai pas de porto à la maison. Par quoi le remplacer?
Utilisateur anonyme
9 nov. 2011 à 19:20
plein de saveur!!
gabrielle-f Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
10 nov. 2011 à 20:37
saute de veau de lisbonne
Excellent
Très bonne recette. Je n ai pas mis d olives pour faute de goût . De plus je l ai faite une fois avec porto et une fois sans porto ( plus d eau) .... Les 2 fois excellent .
Excellent!!
J'ai remplacé le porto par du vin blanc et c'etait un delice
Excellent
Facil à faire! Tres bn
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 22:43
saute de veau de lisbonne
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 19:23
Sauté de veau de Lisbonne
Plus de sauce
Extra!!
Super plat à faire entre amis quand on veut être à table avec eux. Le plat est beau et bon!!!
Ma suggestion : Nous avons rajouté un peu d'eau et 2/3 pommes de terres. Sinon quantité nickel tout est parti!!
Excellent
J'ai testé cette recette pour un repas de famille où nous étions 12. Tout le monde s'est régalé, même mon fils de 3 ans qui est assez difficile. J'ai triplé les proportions et cela a été très réussi. Merci pour cette délicieuse recette simple à préparer !!!
Ma suggestion : J'ai rajouté beaucoup plus d'eau car nous aimons les plats ac beaucoup de sauce. Et j'ai mis du chorizo fort (et c'était déjà bien relevé !!!)
Sautée
info
coucou,

je souhaitais faire cette recette à noel mais j'ai oublié que mami ne supportait pas la vue et l'odeur de la tomate chaude ! arf...

est-ce que je peux remplacer le concentré de tomates par autres choses ? epices ?
Excellent
Très bon, rien qu'en voyant le plat dans un Tupperware mes collègues m'ont tous demandé la recette !Je mets cette recette de coté !
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 11:18
sauté de veau Lisbonne
J'ai aimé découvrir cette nouvelle façon de cuisiner le veau , avec la sauce , les olives et le chorizo , c'est un bon mariage et un vrai délice
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 14:40
Un excellent plat d'hiver
Recette assez simple et facile à réussir. Le point délicat est le dosage du chorizzo selon la taille (gros ou petit diamètre) et sa force : point trop n'en faut !
Encore meilleur préparé à l'avance et réchauffé…
Génial
Ce plat est une réussite, bravo !
Ma suggestion : S'il y en avait trop et que le lendemain les restes ne sont pas finis, j'aime ensuite y ajouter un peu de crème fraiche, le tout mélangé et servi avec du riz !
Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 16:12
mon sauté de veau
très bon et recette facile a faire
Ma suggestion : à refaire sans hésitations
Valérie
Très bon et épatant car rien a faire au dernier moment
Sauté de veau de lisbonne
Recette rapide et très bonne, nous avons adorés.
Cela change de la blanquette habituelle.

Encore merci
Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 09:08
Une recette relevée, un mélange de saveur intéressant.
C'est facile à faire, délicieux. Nous avons aimé.
Ma suggestion : J'ai remplacé les pommes de terre par des navets pour une recette plus lègère.
extra le lendemain quand les légumes sont bien confis.
DIVIN !
Absolument délicieux ! Mon mari n'a que très moyennement apprécié : trop fort alors que pour ma part, j'ai trouvé cette recette absolument parfaite !
Ma suggestion : On peut ajouter des gros raisins de corinthe pour adoucir un peu si ce plat paraît à certains trop épicé.
Trop top
Rien a changer tout est vraiment trop bon !!!!! J'ai épaté tout le monde... Merci
Veau a la lisbonne
Tout simplement excellent !!!! A refaire très vite merci pour cette recette
A refaire
J ai fais cette recette avec du porc, très très bon !! À refaire sans problème
Ma suggestion : A la place du portos, j'ai mis du cognac!
Très bonne découverte
Excellente association de goûts
Ma suggestion : Faire le plat la veille. C est meilleur!
Bluffant
Mes invités ont été bluffés - excellente recette - grand bravo
Utilisateur anonyme
16 févr. 2012 à 10:08
Trop bon
Moi je l'ai fait sans Porto (je n'aime pas) et j'ai mis du vin blanc à la
place. Pour les olives je ne les mets qu'à la fin (10 minutes) pour
qu'elles ne soient pas trop en purée. C'est un régal. J'ai également
mis moins de chorizo et un peu de lardons fumés !!!!

Ma suggestion : Vin blanc, lardons et moins de chorizo
Excellent
J'ai peut-être un peu trop cuit car les pdt se sont en partie défaites.
Mais ce fut un grand succès.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis les olives.
J'ai ajouté un peu de piment d'Espelette.
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 16:17
Sauté de veau de Lisbonne
Super bon!
Miam
Très bon
Ma suggestion : Rien a y dire j ai juste remplacer le porto ( je n en avais pas )par du vin blanc
Super
Meilleure réchauffée le lendemain.
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 12:33
Très savoureux
Très bon, mais j'ai dû refaire de la sauce car les pommes de terre avaient bu tout le jus.
Veau de Lisbonne
Trop bon
Un delice
Vraiment bon a refaire tres vite
Ma suggestion : J ai mis un peu plus de porto ca n en etai que meilleur
lj
excellent!
Un délice
Vraiment délicieux ! Réalisé plusieurs fois d'ailleurs ! Merci pour la recette...
Délicieux
J'ai suivi à la lettre sauf rajouté un peu plus de pommes de terre et je trouve cette recette délicieuse . Ça ne sera pas la première et dernière fois que je la ferait .
Ma suggestion : Mettre plutôt du porto rouge je pense car j en suis sûre que ça sera encore meilleure .
Délicieux
Ma suggestion : J'ai fait cuire les pommes de terre un minimum à la vapeur avant de les ajouter à la préparation . En effet c est encore meilleure réchauffé
Très bon
Plat très bon, épicé faisant l'unanimité.
Ma suggestion : Les paupiettes sont également excellentes avec cette préparation. La saucisse sèche de Naples est très bien adaptée à ce plat. La prochaine fois, j'essaierai avec de l'oeuf.
Utilisateur anonyme
17 avril 2012 à 17:48
excellent
Une super recette tous mes invites ont aime ce plat et c est Re servi une 2eme fois,même les enfants ont apprécié.
Ma suggestion : Je ne suis pas particulierement fan d'olives donc j'ai rajoute 2pierres de sucres dans ma sauce et mis des lardons.
Très bon
Très bon
Ma suggestion : Encore meilleur réchauffé
Plat incontournable !
Excellent!!!!
sauté de veau mode lisboa
recette très simple et efficace!
Ma suggestion : poitrine fumée à la place du chorizo
Sauté de veau de Lisbonne
Top!!!
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 00:43
sauté de veau de Lisbonne
Dommage que je n'avais pas de Porto !!! Je n'ai pas osé mettre le chorizo à cause des plus petits. A refaire.
Plat délicieux
Mes proches ont adoré!!

Merci.
EXCELLENT!!!
J'ai adoré et ma famille aussi! La viande est fondante et la sauce, UN DELICE!!!
Ma suggestion : ne pas mettre les pommes de terre et servir avec des tagliatelles...
serge.z Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023
17 mai 2012 à 23:23
Je conseilles cette recette, très simple et très gouteuse.
Utilisateur anonyme
18 mai 2012 à 16:54
Bon plat en sauce
Simple à faire, convivial, ça change des daubes et bourguignons!! vraiment un plat qui va faire parti de ma cuisine au quotidien!
Ma suggestion : là prochaine fois je mettrai juste du chorizo doux!! j'aime beaucoup l'épicé... mais là ça restait trop en bouche!!
alice-d54 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
22 mai 2012 à 23:15
Excellent, merci
Je ne suis pourtant pas fan des plats aux olives mais j'ai aimé .... Même l'homme m'a fait des compliments. J'en refais ce WE
Ma suggestion : J'essaierai au Porto blanc ... rien à changer.
Rien a changer c un véritable délice
jean pierre
30 mai 2012 à 06:09
jp974
Excellent, même avec des olives fourrées aux anchois
Utilisateur anonyme
15 juin 2012 à 09:10
Très bon
A faire et à refaire !
question
J'ai adoré ce plat, je voulais le re faire ce week end mais mes amis n'aiment pas le veau !
Est ce que je peux le cuisiner avec une autre viande type collier de boeuf ?
Utilisateur anonyme
5 juil. 2012 à 16:58
extra mais ...
Bonjour, j'ai adoré ce plat !
Je voulais le re faire ce week end mais mes invités n'aiment pas le veau ! peux t'on réaliser la recette avec une autre viande type collier de boeuf ?
Délicieux !
jocelyne-c31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
21 juil. 2012 à 15:58
Super bon ce veau de Lisbonne
Cette recette nous change un peu du traditionnel sauté de veau et nous permet de voyager. Merci nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : A la place du concentré de tomate, j'ai mis des tomates concassées
super bon
excellent, rapide et efficace
Ma suggestion : essayer sans chorizo c'est pas mal également
En un mot : délicieux !
Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 16:32
sauté veau lisbonne
Très bon
Très bonne recette. A refaire !!!
Ma suggestion : Il est effectivement préférable de choisir un chorizo doux
Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 10:21
Sauté de veau de Lisbonne
Excellent
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette.
Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 11:24
délicieux et pratique car on peut le préparer à l'avance
Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 16:26
excellent, tres goûteux
bon plat familial ou entre copains.
Ne rien changer à la recette.
Merci à l'auteur de cette publication.
Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 00:04
Exellent
Un régal !
Hummm
Très bon !
J'adore !
GENIAL
Plat super bon!! préparer la veille c'est divin.
pierre_q Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023
4 oct. 2012 à 09:13
Excellent, très gouteux
Ne rien changer à cette recette, elle est parfaite.
Ma suggestion : Cuire la veille est une très bonne idée.
joelle boueste
très bon le jour meme le lendemain, je ne mets pas de pommes de terre ; je fais du riz ou autre en accompagnement....Bon appétit c'est délicieux
Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 18:07
excellente
très bonne recette
Ma suggestion : je n'ai pas utiliser de veau(prix), je l'ai fait avec osso bucco de dinde.....excellent...
Plat du Portugal
Super génial
Utilisateur anonyme
16 oct. 2012 à 13:44
trop trop bon
ne rien changer.
Un régal
Un vrai délice, merci pour cette recette. Tout le monde s'est régalé ... jusqu'à en prendre 3 fois !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de pommes de terre mais j'ai fait un riz Thaï à côté, c'était vraiment très bon.
Super bon
Je n'ai pas l'habitude de cuisiner cette viande que mon mari n'affectionne pas particulièrement mais là j'avoue que la recette était mega bonne
Ma suggestion : Attention le chorizo fort relève vraiment le plat
ayrtonss Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
7 nov. 2012 à 18:21
bon
bon
Utilisateur anonyme
8 nov. 2012 à 09:08
saute de veau de lisbonne
RECETTE INCOMPLETE ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
LES POMMES DE TERRE ? ? ? SI VOUS LES CUISEZ 1H 30 = PUREE
Ma suggestion : CUIRE LES P D T A L'EAU OU VAPEUR ET SERVIR AVEC LE PLAT OU INCORPOREZ LES P D T DANS LA COCOTTE 30 MN AVANT LA FIN DE CUISSON ( SOIT 1 H APRES LE DEBUT )
un vrai délice
une tres tres bonne recette,a faire et a refaire
Ma suggestion : j'ai mis du chorizo fort,ça pique moins,et j'ai rajouté des herbes de provence,ça donne un bon petit gout
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 22:00
un bon plat mijoté
un bon plat mijoté comme je les aime et qui fait sophistiqué au goût ! à faire et à refaire
Excellent
Très bon la viande est tendre à refaire mais un peu fort
Ma suggestion : Par contre la prochaine foie je pendrais du chorizo doux
Utilisateur anonyme
14 nov. 2012 à 18:30
Un délice
Super bon ! Rien à redire !
Ma suggestion : Effectivement meilleur lorsque c'est réchauffé !
Très apprécié
Très bonne recette rien à ajouter rien à enlever
Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 14:07
sauté de veau de lisbonne
délicieux et facile à faire ; à servir avec une purée aux olives noires...
super recette
Un plat que je réalise très souvent et qui fait l'unanimité!!
Saute de veau lisbonne
Excellent plat qui sort du sauté classique. Je l ai servi avec des tagliatelles. Un vrai régal ! Carole Biossac
excellente recette
super recette, j'ai mis un peu moins de chorizo et du fort au lieu de l'extra fort et c'était bien suffisamment épicé, tout le monde a aimé ! j'en referai
Bravo
Simple à faire, très bon et approuvée à l'unanimité par la famille.
Ma suggestion : Ajoutez 3 cuillères à café de fond de veau au verre d'eau.
Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 10:49
SUPER BONNE RECETTE
TRÈS BON
Ma suggestion : Je l'aie également faites sans mettre les pdt dedans - servi pdt à part etaussi avec du riz. Dès le départ je mets plus de liquide, 1 verre de Porto + un verre d'eau
Très bonne recette. Je la fais régulièrement.
Très bon

J ai changé le veau par du porc et j ai mis du chorizo doux par rapport aux enfants
Toute la famille a apprécié