Tarte au camembert et aux brocolis

Véronique - 20 déc. 2004 à 23:40
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2013 à 21:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/283443-tarte-au-camembert-et-aux-brocolis

Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 21:32
Très bon et facile à faire!
Une belle association
Comment faire pour qu'un non adepte du brocoli se resserve et avec le sourire encore ? Bah il suffit de faire cette recette :) très bon, le camembert parfume et donne du goût juste comme il faut. Merci pour cette recette originale.
Ma suggestion : Avec ou sans pâte au fond, dans un plat à gratin, c'est aussi très bien !
Très bon !
Je l'ai adaptée avec les ingrédients que j'avais sous la main. J'ai remplacé le jambon par du bacon, et, n'ayant pas de pâte à tarte, j'ai utilisé un plat en verre.
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
17 févr. 2011 à 14:53
Très sympa !
Recette très sympa, tout le monde a apprécié.
Très bon
Très bonne quiche, le mariage de goûts efface le goût du brocolis pour ceux qui n'aiment pas le brocolis. A faire et à refaire, un vrai délice. Parfait comme plat d'été, mon fils de 2 ans a adoré, merci encore.
Ma suggestion : Moi j'ai mis un œuf au lieu de deux. A manger avec une salade.
A faire
Cette recette est très bonne, mes invités l'ont appréciée avec une bonne salade.
Original et parfait
Mélange assuré, vraiment très bon. Un grand merci pour cette association de goût.
Avis
Tarte très originale, mais à mon avis il ne faut pas mettre tout le camembert car cela pourrait écoeurer facilement les personnes qui ne sont pas des mordues de camembert. Toutefois le mariage camembert brocolis reste suprenant.
Un régal
Peut paraitre lourd à la lecture de la composition mais vraiment délicieux.
Un pur régal.
Miam
C'était très bon même si je n'ai pas mis de jambon de bayonne.
Ma suggestion : Etaler la pâte finement.
Déçue
J'ai testé cette recette et mon mari et moi avons été déçus. Peut-être est-ce à cause de la qualité du fromage qui n'a pas suffisamment "coulé" ?!
Simple et bon
J'ai testé cette recette et j'ai vraiment apprécié l'association du brocoli (croquant) et du fromage (coulant).
Ma suggestion : On peut remplacer le camembert par des rondelles de buche de chèvre, c'est aussi très bon.
Original
Le résultat est délicieux. Je n'aurais jamais imaginé accommoder mes brocolis ainsi.
Surprenant !
J'ai préparé cette recette à plusieurs invités et je peux vous assurer qu'ils n'en reviennent pas. Les gens changent d'avis sur le brocolis. Le mélange avec le camembert est excellent.