Poulet marengo

Delphine - 8 déc. 2005 à 15:02
michele.g36 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 22:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/280239-poulet-marengo

michele.g36 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
16 oct. 2016 à 22:26
super bon, je le fait a la cocotte
Correcte
Je suis vraiment très satisfait par cette recette... seul gros souci mais je suppose que c'était le principe de la recette facile à réaliser : je ne fais jamais rien au micro-ondes et je trouve que cça dénature vraiment la qualité de la viande, parfois même le goût.
En dehors de ça, très bon.
Super
Cette recette est géniale car même en étant nul en cuisine on peut la faire.
Elle a été tout de suite adoptée par mon homme qui aime la bonne cuisine.
Ma suggestion : A faire avec du riz à cuire comme pour une paella (1 cuillère à soupe d'huile dans une poêle, verser le riz dessus et dès que c'est chaud faire rissoler 2 minutes puis couvrir d'eau et laisser évaporer. Goûter le riz et si ce n'est pas assez cuit remettre de l'eau et ainsi de suite, ajouter aussi du concentré de tomates).
Très bonne recette
Je ne connaissais pas cette version au micro-ondes. Elle est très rapide, facile à réaliser et surtout excellente.
Ma suggestion : On peut ajouter un peu de persil ciselé en fin de cuisson.