Muffins au chocolat

Delphine - 24 juin 2004 à 12:44
 Lisa 74 - 29 avril 2015 à 17:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat

Muffins
Délicieux !
Parfait.
J'ai été ravie par la recette. Vite que je la refasse.
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 15:05
bonne à refaire
j'ai dû mettre un peu plus de lait...sinon rien à redire, elle fait partie de mon livre dorénavant...merci pour ces muffins moelleux
Très bon
Parfait
Trop petit
Comment les faire énorme comme au états uni???
super recette!!!
super bons et pas trop secs mais bon chacun ses goûts....recette très facile à réaliser, surtout avec des enfants....
Ma suggestion : utilisez des petits moules en silicone et les muffins sont vraiment nickels après 18min au four!!!
j'ai mélangé chocolat au lait et chocolat noir dessert....succulent!!!
muffin delicieuse
Très bon muffin faite à l'instant !!! Miam un délice!!!
Excellents!
Toute la famille a adoré, je me suis fait plaisir en décorant les muffins avant de les enfourner avec des petites pépites de couleur et des vermicelles chocolat ce qui permet aux yeux de se faire plaisir avant de les manger. Succès garanti.moelleux a souhait n'hésitez plus.
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 14:56
à refaire !!
Très bons muffins !!
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 15:02
à refaire !!
Très bons muffins !!
Très bon
Ces muffins sont un régal! Impossible a rater, le temps de cuisson est tout a fait exact, a ne pas laisser une minute de plus!
Très bon muffins moelleux
Très bonne recette, à garder précieusement pour en refaire aux petits comme aux grands !
Un délice
Tres moelleux...J'en fais très souvent pour mon mari. Idéal pour le petit déjeuner... Je met également double ration de lait. Mmm !!
Utilisateur anonyme
7 déc. 2011 à 19:49
Très bon
Delicieux
Très bon mais les mettre dans un Tupperware pour les manger plus tard
Superbes
Facile a faire , ils sont tres moelleux
Ma suggestion : Ajoutez du chocolat en poudre pour Les faires tout choco
Excellent
Doubler les proportions des ingrédients et mettre un grand verre de lait ( a voir en fonction de votre pâte)Perso, je me suis fait plaisir sur la quantité de pépite de chocolat.. Et ils sont succulents ...!!!
DELICIEUX
C'est vraiment délicieux facile a faire et ce n'est vraiment pas long a faire !
Ma suggestion : Bien surveiller les Muffins pendant la cuisson car les miens on faillit brûler ( il faut les faire cuir environ 13 minutes pas plus )
muffin au chocolat
super simple à réaliser merci jai passé un bon moment avec ma fille
Muffins
Esquisse pa trop sec parfai quoi
Ma suggestion : Essayet
Un délice
Un délice !!!
Muffins au chocolat
Trop bon jen ai fai et refais
Ma suggestion : Essayet c comme des pattes c trop facile
Muffins
Très très bon mais un peu sec
Avis de Graziella
Très bons muffins, rien à redire!
Utilisateur anonyme
13 janv. 2012 à 14:21
super bon
tres bon parfait merci
J adore!!
Très bon muffins la recette est parfaite
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 04:24
Excellent !
Ma recette préférée des muffins aux pépites (et j'en ai testé plusieurs...)
Ma suggestion : J'ai tenu compte des remarques des internautes en doublant la quantité de lait. C'est parfait ils sont moelleux :)
très bon !
parfait pour un petit goûté entre amis, à refaire !
Muffins ratés
j'ai suivi la recette à la lettre complétement ratée ils n'ont même pas gonflés et se sont étalés dans les moules je suis un peu déçue je pense pourtant ne pas être une trop mauvaise patissière
Très réussi
Excellente recette j'ai juste double la dose de lait merci de partager
muffins réussie!
Superbe et délicieuse recette de muffins! C'est très bon !!!!! Merci beaucoup.
Parfait
Simple à faire et très bon.
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 17:29
muffin nutella
Délicieux
Un vrai régal pour les gourmand au goûter avec une tasse de thé
Ma suggestion : J'ai mis un petit peu plus de lait qu'indiqué sur la recette
miam
tres facile ,tres bon !
Ma suggestion : aucune il est parfait
tout chocolat delice de coco
recette sympat et rapide
Ma suggestion : mettre 15G de chocolat dans le beurre au micro onde
recouvrir de coco rapée melangé a 1 cs de creme et 3cs de sucre un delice
...
Bonne recette
Ma suggestion :
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 18:27
très bon mais un peu sec
j'ai doublé la quantité de lait et je les fait cuire moins longtemps car ils sont trop secs
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 19:07
Délicieux!
En suivant les avis j'ai mis un peu plus de lait et ils n'étaient pas secs!!
Ma suggestion : Suivre les avis
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 21:36
Très bon
Bonne base de pâte à muffins mais il faut ajouter un peu plus de lait.
Ma suggestion : Remplacer les petites de chocolat par des fruits rouges.
Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 23:29
Délicieux!!!
Première fois que je faisais des muffins et ils ont été réussis du premier coup. Très bonne recette et bien expliquée. Le muffin reste toujours fondant sur le dessus même quand il est froid. Un vrai régal !
Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 17:41
très bon
Très bon mais avec un peu plus de lait.
Bonne recette
Recette bien
Super bon !
Je les ai fait aujourd'hui est ils sont succulents.
Ma suggestion : En effet je rajoute un ou plus de lait.
Tres bon
je n'ai pas mis de sel, j'ai remplac? le lait par 4c a s de cr?me fra?che liquide 4c a s d'eau
Ma suggestion : avec du th? a la menthe
Un vrai délice!
Des vrais muffins moelleux et le chocolat fondu à l'intérieur.....une vrai merveille! Merci pour cette recette!
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 08:42
muffins au chocolat
muffin
mais je sais pas si au début le mélange se fait dans la ramequins ou pas ? quelqu'un peut m' aider merci d'avance
Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 16:09
Muffins au chocolat
Mettre deux fois plus de lait (8 cuillères à soupe).
Faire fondre 50 grammes de chocolat à dessert dans le beurre.
Test
Je l'ai testée sans beurre ni lait car ma maman est allergique au lactose de vache, j'ai remplacé la levure chimique par de la levure fraîche, les muffins ont bien montés! C'était absolument délicieux!!
Reponse a coco
Non tu le fais dans un saladier la preparation liquide et dans un autre saladier la preparation seche
Ma suggestion : .
Top
Pas sec, chocolat bien fondant. Mis juste un peu plus de lait sinon rien a changer
Parfaitement Parfait
Super! Mes muffins étaient parfaits. J'ai 14 ans et ma famille était surprise ! Je n'avais pas de chocolat, alors j'ai mis des morceaux de twix.
Ma suggestion : Aucune
bonne recette
très bonne recette facile et rapide à la maison on se régale merci beaucoup
Ma suggestion : tiède c est encore meilleur
Good
recette plut?t sympa, le seul probl?me c'est qu'ils n'ont pas exactement la forme de " champignon " comme jaime bien mais ?a vient peut ?tre de mon moule en silicone ou de ma p?te pas assez battue
Ma suggestion : une fois que vous avez le coup de main osez varier les co?ts !
Ecxellent
Facile à faire et toujours réussi !
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 17:13
muffins au chocolat fait maison
facile à faire avec de très bonne indications qui facilitent la préparation.
appréciation
J'ai bien aimé mais comme je n'avais pas de chocolat j'ai mi du nutella.Et j'ai penser que c'étais beaucoup tros parler.
Ma suggestion : penser à ne pas tros en rajouter
Inratable
Les meilleures muffins que j'ai jamais manger! Je le fait en recette de base et j'ajoute ce que je veut pépites de chocolat, chocolat en poudre non sucrée...
Utilisateur anonyme
2 juin 2012 à 15:59
Excellent !
Ils sont excellents ! Je conseille cette recette :)
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu plus de lait
coline.m Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
9 juin 2012 à 14:59
muffin
Utilisateur anonyme
28 juin 2012 à 13:30
muffins au chocolat
Ce dessert est vraiment très bon, moelleux , merci pour cette recette !!
Très deçu
Franchement cela ressemble a un gâteau au yaourt au pépites de chocolat que des muffins, sans plus. Dommage!!
À refaire
Franchement pour faire avec les enfants c est top!
Les nuages bleu
Mmmm,trop bon mes intoupt 'i peux trop dure mes sa va.C'est la première fois que j'en fais et pas la dernièrre!
Ma suggestion : Après ma cuisson j'ai rajouter du sucre glacé bleu par desus,pour fair joli.
Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 22:23
muffins au chocolat
super bon et facile a faire!
Ma suggestion : aucun elle est top la recette!
Au top
Les muffins sont succulents
La recette est parfaite et c'est la meilleure de toutes celles que j'ai testé
Ma suggestion : J'ai moi aussi double la quantité de lait
Utilisateur anonyme
11 août 2012 à 14:35
Super
Facile, bon, pas cher... que demander de plus ?
Muffin
c'est top et tré facile aussi avec les enfants
Ma suggestion : tré facile et tré bon
Hummm
Très facile et rapide à faire. J'ai doublé toutes les doses pour en avoir plus. J'ai doublé la quantité de lait et j'ai mis 125g de pépites de chocolat et un sachet de sucre vanillé. Pour les gourmands j'ai mis une boule de nutella à cru au cœur de chaque muffin
Ma suggestion : Sous les conseils d'une internaute : parsemée de vermicelles colorés avant d'enfourner pour l'effet WAOUHHH
Vrais muffins
Un tout petit peu secs, j'ai fait fondre 50g de chocolat que j'ai ajouté à la pâte et ai mélange chocolat lait/noir pour les pépites. Mais le résultat reste très convaincant, dodus et moelleux comme des muffins américains !
Très bon
Je n'est pas encore fait cet recette mais ma mère en fait et il son très très très bon bien réussit
Ma suggestion : A faire je vous le conseille
Muffins au chocolat
de la part d'une très débutante en cuisine, je lance un appel à l'aide : comment faire pour que les pépites chocolats ne fondent pas et gardent leur consistance pendant la cuisson ?
De bons muffins
recette facile à réaliser. J'ai suivi la recette en doublant le nombre de cuillères à soupe de lait comme remarqué dans les commentaires. Je me suis servie de moules en silicones, très pratique. Il me restait des pépites de chocolat pour fondue au chocolat je les aient utilisés et ils se tiennent bien à la cuisson.
Mes muffins préférés restent ceux de Mc Do... mais chut ! ;)
Ma suggestion : 8 c.à s. de lait.
Excellents!
Très bonne recette, les muffins gonflent bien et surtout ils ne s'effritent pas ! Merci pour cette recette !
Ma suggestion : J'ai suivi les précédents conseils et j'ai double la quantité de lait. J'ai également ajouté du chocolat en poudre non sucre dans l'appareil et des pépites de chocolats ( concassées au couteau )au dessus avant cuisson.
muffin
Cette recette est très simple a réaliser mais 4 cuillère à soupe de lait c'est un peu une grosse blague ^^ il en faut minimum 8 .
Ma suggestion : pour celle qui n'ont pas de four comme moi mais un multicuiseur il faut laisser plus de 15 minutes
Bon
Recette simple à réaliser, très bon.
Salu
Super bon et très simple à réaliser

Ma suggestion : Super bon
elystar
c'est hyper bon !!
Ma suggestion : hyper bon
mffin
bof
EXCELLENT POUR PETITS ET GRANDS !
Cette recette est géniale ! Simple, rapide, efficace : elle plaît à tous, petis et grands!
Ma suggestion : J'ai juste diminué de moitié la quantité de chocolat...
Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 15:53
muffins
Muffins au chocolat
Super bon !! Merci
Ma suggestion : Très réussi
Très bon !
Recette légère, très rapide
Ma suggestion : Mettre seulement 2/3 d'huile, et remplacer cela par du lait.
muffins
c est un tres bon gateau tres delicieux avec du lait
Ma suggestion : mais pas mettre beaucoup de chocolat
Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 22:00
muffins au chocolat
delicious !!!
Ma suggestion : il faut plus que 4 cuillères à soupe de lait!!!!j'ai travaillé avec les moyens de bord- petits moules à tarte-et comme j'avais pas de pépites de chocolat,j'ai utilisé du chocolat coupé en petits morceaux!!!
P.S:pour les hypertendus et les non accros au sel,vous pouvez vous en passer!!!!
Délicieux
Vraiment très très bon ! J'adore !
Ma suggestion : J'ai rajouté un sachet de sucre vanillé, et je trouve, perso, que c'est meilleur !
Charlotte96
14 nov. 2012 à 16:04
Un peu déçue...
Bon mais manque un peu de goût... C'est dommage car ils sont bon et pourraient être meilleurs...
pas mal
La recettes très facile a faire mai ça monque se sucre
Ma suggestion : Regouter plus de sucre ou alors rajouter de la vanille
Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 23:29
Dessert rapide et peu coûteux
Ma suggestion : J'ai mis en tout 20 cl de lait, et rajouter des copeaux d'une fève tonka. Un délice!
Super
Très bon et très facile
delice
ils eétait delicieu
Ma suggestion : mai peut'on les faire avec des mirtilles
Partie de plaisirs
Recette a faire en famille , j ai fais une cinquantaine de "mini" muffins avec ma petite sœur , c étais une partie de plaisirs . J ai rajoute à la pâte 3 sachets de sucre vanille car cela manque de goût . Je n ai malheureusement pas de photo mais je n y manquerai pas la prochaine fois car c est une recette à refaire !
Ma suggestion : Service a côté d un café ou d un bon cacao chaud :)
Utilisateur anonyme
19 févr. 2013 à 14:14
bon
bonne recette pour un goûter ....
sublime
Sublime recette; J'en ai fais 12, mon ado les a dévoré, ils n'ont pas eu le temps de refroidir

Ma suggestion : J'ai fais un mix des commentaires. J'ai rajouté le double de lait, un peu d'extrait de vanille et 1/2 sachet de sucre vanillé.
Sympatique
Demande juste un peu plus de cuisson et de sucre vanille à mon goût
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 11:58
muffins au chocolat
succulent facile a faire je viens d'en faire 3
fournées
Ma suggestion : aucune respecter tout comme dans la
recette
Muffins pépite de chocolat excellent !!
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai fait de grosses pépites de chocolat, miam !!!
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 16:51
Muffins
Tres bon un peux sec peux etre à rajouter une cuilliere à soupe de lait de plus .
Très bon
Miam !!!
Extra ma mère en fait très souvent mais pas encore assez souvent a mon goût :D je les trouve très bons je suis fan à 100% mais je mes 4 étoiles pour ne pas non plus exagérer même si c'est très bon.

Ma suggestion : J'aurai juste une petite subjection qui serait que moi a chaque foi que je fait cette recette le chocolat reste toujours au fond de la muffin mais sa reste bon.
Très très bon
Délicieuse ses sa mon avis comme je direr j achete
Ma suggestion : Attention de prépare beaucoup pour votre famille mais super bon
délicieux !
mon fils de 10 ans a suivi la recette à la lettre et c'est top !!! très facile, excellents vraiment, je suis fan , pour le gouter c'est rapide belle combinaison avec le verre de lait !
recette facile
j'ai bien aimer la recette
Totale Reussite
A chaque fois que je regarde la serie americaine friends , et je vois un des personnage se regale avec un muffin , avec son cafe , je meurs d'envie , et je cherche une recette de muffin , pour la cuisiner , mais , aucune ne m'a impressionné , jusque là , J' ai essaye votre recette , et c'est une réussite totale , coté gout , texture , un bon muffin bien gonflé , aromatisé , leger , avec une texture moelleuse , c'est tout ce que je demande. J'ai fais des muffins a la vanille , des muffins aux pepites de chocolat , et des muffins au nutella, avec un coeur chocolat fondant . Un délice, merci
maryse_d43 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017
10 août 2013 à 22:22
Miamm..Trop bon
Moi je mets maintenant plus de lait, car la première fois c'était un peu sec.
Ma suggestion : Avec un carreau de chocolat blanc glissé au milieu c'est un vrai délice.
Les enfants en raffolent.
Muffin
J en ai fait des meilleurs je les trouve lourds et secs
Je ne referais pas cette recette
Muffins chocolat
Excellente recette a refaire j'ai juste rajoute un peu de lait
Muffins aux pepites de chocolat
Excellents muffins ! Je vous conseille de rajouter un peu de lait et d acheter des pepites de chocolat a la place du chocolat a decouper car c est plus simple pour un resultat identique.
Super !
Trés trés bon ! Juste rajouter une ou deux cuilliere de lait . Très facil a faire et surtout rapide . Pour le gouter c'est le top . Un gout super et moilleux . Je conseille vivement à tous .
Ma suggestion : Je met de grosse petite de chocolat . Tout le monde en raffole !
Délicieux.
Un vrai délice ! Par contre j'ai rajouté un peu de lait et n'ai pû faire que 3 muffins. Mais quel régal !
Miam miam !
Cette recette est délicieuse !
Utilisateur anonyme
20 oct. 2013 à 20:46
Très bonnes
Très rapide et facile à faire.
Ma suggestion : Si vous voulez augmenter la quantité: J'ai fait la double dose parce que j'ai trouvé que 4 muffins c'était peu. J'ai du donc rajouter encore un peu de lait pour rendre la préparation moins solide. Mais c'était réussit :)
Excellent !
Inratable ! je les fais sans choco et la recette est toujours parfaite
Miammmm
Un incontournable des desserts rapides ! Parfait
Utilisateur anonyme
13 nov. 2013 à 12:12
trop bon
j'en ai fait et j'ai mis les mêmes proportions et j'ai fait 6 muffins et je vous assure qu'ils sont super bien montés !
Ma suggestion : J'ai mis des pépites de chocolat que j'ai acheter , mais la prochaine fois j'essaierais avec des myrtilles
Bonne recette
Si vous ne voulez pas que le chocolat reste au fond vous le mélangez avant avec deux cuillères a soupes de la farine
Super bon
Très facile à faire et rapide! Mais c'est surtout trop bonnnn
Super recette ! mais
Très bonne recette , pour ma part avec la même recette j'en fait 12 ( moyen).
Ma suggestion : Je rajoute tout de même un sachet de sucre vanillé c'est plus appréciable.
Top niveau!
Croc croc bon! J'en ai fait pour Halloween (c'est pour ça que j'ai dit croc)mais ça a était un sucée!!!
Ma suggestion : En +j'ai mis de la noix de coco !
Muffin choco
Très bon et assez pour 6muffins,je mettrais juste moins de chocolat
Ma suggestion : Rajouter du lait
Très bons. J'ai fait fondre le chocolat au lieu de faire en pépites. Mis maïzena et moitié farine et édulcorant pour recette diète un délice!!!
gzthufh¨
C'est un peu dure mais sava mais moi j'ai que 10 ans c'est très bon et moi et une copine on va faire un restaurant
Muffins
les muffins sont exellent juste merveilleux un vraie delice !!!!
Ma suggestion : trop bon
Parfait
parfait jai ajouter kel ke vermicelles de couleur
Ma suggestion : plus de lait et moins de farine
Sa a l aire d etre trop bon <<<<<3
I like it
j adore sa
Ma suggestion : naomie
C'est presque parfait.
plus de l'ait.
marie-eve-f7
3 juin 2014 à 22:59
Tres bon :) il manque juste un peu plus de lait
Mufin
bien miam miam
Ma suggestion : bravo
tros.a Messages postés 99 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
10 juin 2014 à 22:03
Délicieux.
Muffins aux chocolat
plus de lait
Ma suggestion : c'est tres bons
Miam
vraiment pas mal. mes premiers muffins et vraiment ils etaient reussit tout le monde a apprecier et ils sont bien monter
Ma suggestion : j ai suivis l avis de tout le monde en rajoutant du lait et j aurais du en rajouter plus. par contre ca m a fait bien plus que 4 muffins j en ai fais le double !!! a refaire
Miam
vraiment pas mal. mes premiers muffins et vraiment ils etaient reussit tout le monde a apprecier et ils sont bien monter
Ma suggestion : j ai suivis l avis de tout le monde en rajoutant du lait et j aurais du en rajouter plus. par contre ca m a fait bien plus que 4 muffins j en ai fais le double !!! a refaire
ça a l air très delicieux
Cool
ses une bone recette
Ma suggestion : essayer vous verez
C'est trop bon

La Maîtresse de la Pâtisserie
30 juin 2014 à 11:12
Je l'ai préparé au moins mille fois ! Les proportions sont parfaites mais je les double car on est des vrais gourmands. En plus, on peut retirer le chocolat pour mettre des fruits confits ou bien faire des muffins natures. Bref, j'ai trouvé LA recette. Merci beaucoup.
La Maîtresse de la Pâtisserie
30 juin 2014 à 11:14
Je l'ai aussi fait avec une pâte au chocolat pâtissier. Un RÉGAL. Mais aussi j'ai une autre question : As-tu fait d'autres recettes sur ce site ?
Très bon j ai remplacé le chocolat par des framboises j'ai pu en faire 12 mais attention la pâte n a presque pas levé
Facile tres bon
facile
Ma suggestion : fhjj
Super facile et simple g régaler mes inviter
.
je l'ais essayais c'est très bon mes clients on adoré
Ma suggestion : moi j'ais essayais avec pâte de chocolats
Bon
plutôt bonnes
Ma suggestion : aucune
Super
J'ai adorée cette recette nous nous sommes régaler!!
Ma suggestion : Je n'ai pas de suggestion et personellement cette recette étais parfaite
Super recette ! Ces gâteaux ont bien la texture des muffins, ils sont délicieux !
Muffin au chocolat !
C'est vraiment délicieux ( j'ai essayé) !
Ma suggestion : Vous devriez essayé avec d'autre gout comme la myrtille , framboise ...
Parfait.
Super recette
Un délice !
Très bien: un délice
Boite de creme fraiche en poudre la monter avec 1/2 litre de lait y ajouter 1 perly ( yaourt ) et une boite de lait concentré nestle caramelisé le mettre au congelot jusqu a devenir glace et servir avec c est un delice
Très bon :) Je recommande
Bonjour, c'est quoi de la crème fraîche en poudre !!!!
Délicieux! Ma famille en redemandent tout le temps :)
Muffins au chocolat
Très bon
Ma suggestion : Mieux qu'à la boulangerie
Très savoureux
Excellent
tres bons moelleux ils n ont pas fait un pli !
Ma suggestion : j ai rajouté un peu de lait pour que la pâte soit plus facile a petrir
Absolument délicieux! Recette excellente et très facile à réaliser! Merci!
Très très bon
Très bon !!! Excellente recette.....
Muffins chocolat
très bon, surtout sorti du four
Ma suggestion : un peu moins de beurre fondu mais sinon parfait j'ai mis plus de lait pour que la pate soit plus lisse
Sunchocolat79
6 oct. 2014 à 18:36
Venez faire un tour sur ma chaîne youtube je partage mes recettes fétiches elles sont peu sucrées. Tapez sunchocolat79
Excellent
BosSDoguette97
s était super délicieux
Ma suggestion : essayer pour croire
claudine_t92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
15 oct. 2014 à 09:41
Une de mes recettes favorites car très facile et rapide à faire. En plus on peut les décliner avec des raisins secs à la place du chocolat tout en gardant les mêmes proportions.
Excellent ma fille a adoré merci
Muffins au chocolat
j en nes fais il etait tres bon merci de votre recette .
Ma suggestion : mon avis
T graziani
trop trop bon
Ma suggestion : mercie pour la recette
Très très bon
Merci
Mon plats
exellent. je me coupe les doits
Ma suggestion : délicieux
LA recette que je ne rate jamais ! Un vrai délice
Muffins au chocolat
Délicieux, ma fille de 4 les réclame tous les jours.
Rapide et excellent !
trop bonnnnnnnnnn:)j'adore
Delice
bonnnnnnn,délicieuse,crocante
Ma suggestion : bonnnnnnnnnnnnnnnnnn,exelent
Muffin
facile et delicieux :)
Ma suggestion : je mettrai des pepites la prochaine fois , sinon rien a redire :)
Parfait, rien à dire
excellent
très bonne recette rien à dire moelleux enfin une recette de muffin rapide et délicieuse
Ma suggestion : aucune +++++++++
Très bon!!
Super
Dessert délicieux
pour une fois rien a dire
Ma suggestion : rien a dire
Facile
Trop trop bon
I love you
Mefine
cool c est gros bon
Ma suggestion : rien
Super - j'ai remplacé le beurre par la même quantité de pâte de speculoos en rajoutant du lait, c'était top.
Mufine
super recette il était très bon:-)
Ma suggestion : rien:-)
nickel
rien a dire
Ma suggestion : cest vrai
Super recette c'est délicieux ! ;)
Recette que je trouve super facile à préparer ?
Mme
ce recette est facile a prepate
Ma suggestion : rien
C'est trés facile, mes enfants ont bien aimé
Vraiment délicieux ! Inpecable ... très savoureux mmm
Ça a l'air bon !!! Je conseil d'en faire, les muffins c'est trop bon !
Nour Elhouda
25 avril 2015 à 09:05
Ses trop bon tout le monde adore mmm

Ils sont excellent !