Muffins au chocolat

- - Dernière réponse :  Max08 - 21 oct. 2019 à 18:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat

Je recherchais une bonne recette toute simple, et à faire dans l'attente du dîner. J'ai de mon coter changer un peu la recette, en y ajoutant 16g de levure fraîche, j'ai mis deux des cuillères à soupe de lait dans un verre, j'y ai mis la levure et mis une cuillère de sucre et attendu 10mn. J'ai également diminuer de 10gramme le sucre et ajouter une pince de sel en plus de la pincer à mettre. Niveau du temps car j'y ai mis des morceaux de chocolat et non pas des copeaux, thermostat 5, 14mn ensuite thermostat 6 5mn et cuisson par le haut 2mn. Je n'ai également pas le choix, car ce n'es pas un four. Chaleur tournante. Mais la recette est parfaite, du moment qu'on reste devant son four ^^.
Délicieux les muffins de lidl
Bonjour !__Trop trop bon ! __et facile à le faire ! __et merci pour cette recette ! __
C est une suuuuuuuperbe recette moi qui ne sait pas tres bien cuisiner ......... J ai reussi . Je vous conseille a vous aussi de l essayer.
C'est une très bonne recette en doublant la dose de lait!