Cake au pesto

dominique - 7 mars 2004 à 11:57
 Danybb - 24 juil. 2023 à 08:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/215084-cake-au-pesto

Délicieux
Excellent!
j ai ms un peu de moins de pestou et j ai fait 6 petits cake. tres agreable__
Recette simple! Merci! J'ai beaucoup apprécié :) pour la débutante que je suis, c'est réussie!
Conseil: Je n'ai mis qu'une cuillère à café d'huile d'olive et c'est déjà bien assez!
Vraiment excellent ! Tout le monde a adoré. .. C'était une premiere ... mais pas la dernière ! J'y ai rajouté des dès de fêta... délicieux !
Pas mal du tout... Originale: j'ai fait des mini cake pour l'apéritif et tout le monde a aimer j'ai préparer la vieille... Cela est un peu sec mais j'ai fait avec souci au fromage blanc et anchois super nikel bon
Top ! merci :-)
J'ai mis 3 grosses cuillères à soupe de pesto et l'huile d'olive. C'est pas trop gras en bouche.
J'ai mis de la mimolette en dés au lieu du fromage râpé. Ca va très bien avec !
Au lieu de mettre dans un moule à cake, j'ai mis dans des moules à muffins et 15 min de cuisson. Sympa à servir en apéro
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 18:28
Super et très rapide
Ma suggestion : On peut mettre des petits morceaux de chèvre frais dans l'appareil
Un délice
Je suis débutante en cuisine et j'ai parfaitement réussi ce cake, il est délicieux.
Ma suggestion : Ne pas mettre d'huile d'olive en plus car le pesto a déjà de l'huile d'olive, sinon c'est trop gras.
Excellent
J'ai fait cette recette plusieurs fois et elle est fabuleuse !

Ma suggestion : Sans pesto, mais avec une pointe de moutarde, olives, lardons et c'est un régal.
Excellent
C'est original et délicieux, mes invités ont apprécié !
Très bon
Résultat excellent et d'une simplicité enfantine ! En plus, ce cake n'est pas sec.
Ma suggestion : A mon avis, il est inutile d'ajouter de l'huile, le pesto est déjà bien assez gras. Je n'avais pas de pignon, je les ai remplacés par du Parmesan. C'était très bon.
Excellent
Le pesto fut pour moi une découverte. Voilà une recette très originale. Mes invités étaient ravis.
Rapide
Excellente recette, très facile et très rapide à faire. Il n'y a rien à changer. Merci !
Avis
Super simple, et en plus très bon.
J'ai donné la recette à tous mes amis.
Avis
Excellente recette. Frais et original.
Ma suggestion : Le cake au pesto se congèle très bien.
délicieux
Délicieux, mes amis ont adoré. Un grand merci. Il n'y a rien à changer.
Un grand merci
Excellent
J'ai rajouté pour faire encore plus "soleil" du pastis et entre deux couches de la tapenade. Bon appétit et encore merci.