Quel gâteau pour l'anniversaire de mon fils ?

Emilie - 31 janv. 2008 à 12:10
 mimi - 2 oct. 2012 à 22:44
Bonjour, mon fils cadet va fêter son premier anniversaire et je ne sais pas quoi faire comme gâteau (voir dessert) qu'il puisse manger avec "les grands" ? La difficulté ne me pose pas de problème, mais j'aimerais des recettes assez rapides à faire et si possible, avec des fruits. Merci des idées que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

Un gâteau clown serait une bonne idée.
0
un gâteau en forme de voiture! si vous avez un magasin de HARIBOTS pas loin : commander ce gâteau fait avec des bonbons de toute les formes c est super et rigolos , les enfants piques dessus !!!!!!!!!!!!!!!!! et pour les grands bonbons en forme de chamalos :courrones ou coeurs!!!!!!!!!! dans chaque assiette!!!!
0
Achetez 1 ou 2 génoises à décorer. Faites une crème vanille ou chocolat et amusez-vous à répartir des fruits frais et en conserve sur le dessus. C'est plein de vitamines et de couleurs. Un régal pour les yeux et les papilles. Mouillez la génoise avec du jus de fruit. Avec les fruits restants, faites une super salade de fruits que vous pourrez manger le lendemain. Je vous assure que ce dessert est toujours apprécié chez moi et à chaque saison.
0