A voir également:
- Extracteur oscar
- Oscar da 900 - Meilleures réponses
- Vitalmax oscar 900 - Meilleures réponses
- Extracteur de jus lidl - Accueil - Ustensiles et robots culinaires
- Louis oscar etchebest - Accueil - Chefs étoilés
- Gelée de mûres extracteur - Recettes - Gelée et marmelade
- Cauchemar en cuisine : à quand un nouvel épisode inédit ? - Accueil - Autres émissions de cuisine
- Gelée de groseille avec extracteur de jus - Recettes - Gelée et marmelade
1 réponse
L'expérience montre que les vendeurs allemands ou anglais sont très sérieux. (perso, je l'ai acheté à l'époque 240E port compris depuis l'Allemagne). Une petit surprise que réserve cet appareil, et que je n'avais trouvée nulle part dans mes lectures préalables à l'achat, est que l'on peut faire, avec des amandes émondées et donc humidifiées, ...de l'huile d'amande
(qui coule par la grille réservée aux jus) et le déchet n'est surtout pas à jeter, car ce mastic assez
dur restant donne du lait d'amande quand on le mélange à de l'eau ! Attention à ne pas mettre
trop d'amandes à la fois car ce mastic en question est plutôt collant et peut bloquer l'appareil: il suffit alors de le faire tourner en sens inverse puis dans le bon sens et ça repart, ou alors, si trop encombré, on le nettoie. Voilà pour la petite histoire. Bien cordialement.
28 avril 2010 à 13:01
3 janv. 2011 à 13:07
23 mars 2011 à 17:37
1 févr. 2012 à 15:55
je cherche à acquerir un oscar mais je ne le trouve que chez vitalmax, est ce que vous avez d'autres adresses ? merci beaucoup