J'ai besoin de conseils sur le robot Vorwerk [Résolu]

- 16 juil. 2009 à 10:49 - Dernière réponse :  Emmanuelle - 8 sept. 2009 à 10:34
Que pensez-vous du robot Vorwerk ? En êtes-vous satisfait ?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

0
Merci
Je suis très satisfaite du Thermomix. C'est mon deuxième (le premier a disparu dans l'incendie de ma maison). Mes filles l'on adopté et en sont très contente. Facilité d'utilisation, gain de temps, il sert plusieurs fois par jour. Un seul inconvénient, son prix.
Commenter la réponse de martine
0
Merci
Je suis adepte du Thermomix depuis 18 ans et j'ai acheté le TM 31 en avril 2008. C'est un bijou, un régal de cuisiner avec : si on aime cuisiner et même si on n'aime pas ! Il vous facilite la vie, en plus vous faites des économies et vous manger sain. Que demander de plus. J'en ai offert un à ma fille aînée en décembre dernier et surement un autre à ma seconde fille peut-être pour Noël prochain. Le prix est peut-être important mais vu qu'il remplace près de 20 appareils alors c'est vite fait de comprendre pourquoi on l'apprécie dans notre famille. Aucun regret, si celui de ne pas l'avoir acheté il y a 3 ans.
Commenter la réponse de Christine
0
Merci
Je suis à mon troisième robot, je change dès qu'un nouveau sort ! Je m'en sers tous les jours : tapenade, pâtes diverses, taboulé, béchamel en 7 minutes sans remuer devant la casserole, granité en ce moment qui ravit les enfants, etc. Je pourrais en parler pendant des heures...
Commenter la réponse de catherine
0
Merci
J'entends beaucoup parler de cet appareil, mais maintenant seule, est-il prudent d'investir dans un tel achat ? Le prix est de 1 000 € environ et non 200 €. Merci de votre aide.
Commenter la réponse de CHRISTIANE
0
Merci
En effet, il coûte 1000 euros et jusqu'au 24 août il est possible de le payer en 10 fois sans frais... Mais je trouve les récipients petits, je fais beaucoup de cuisine et je me demande si ce robot me convient.
Commenter la réponse de elisabeth
0
Merci
Ma belle mère en a un ! C'est bien mais compte tenu du prix ça l'ai déjà moins ! Moi je m'en passe très bien et fait les mêmes choses qu'elle sans !
Commenter la réponse de Emmanuelle