Quelle centrifugeuse choisir ?

Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 18:26
cetoa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 09:57
Je voudrais acheter une centrifugeuse mais laquelle choisir. Je ne voudrais pas me tromper, j'ai vu que c'était assez cher et les watts ne sont pas toujours spécifiés. Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Le mien a fini dans la poubelle : trop de gaspillage, les fruits et légumes ne sont pas donnés, et trop de boulot, trop de nettoyage à faire. Mon conseil : n'achetez rien !
0
Appareil inutile. C'est encombrant, il reste encore plein de jus dans la pulpe. C'est difficile à nettoyer. Aller plutôt voir du coté des produits "Borner".Simple,facile à nettoyer, avec leur râpe à crudité cotée fin + leur presse fruit on peu faire d'excellent jus de pommes par exemple. on passe sous le robinet et c'est tout. Excellent matériel. Leur site; www.borner.fr Si vous voulez + de renseignement (j'ai acheter pratiquement toute leur gamme) me contacter par mail sur copain d'avant
0
cetoa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
15 sept. 2015 à 09:57
J'utilise la centrifugeuse de cette manière tous les matins: je mets un demi-oignon, un citron, une tomate, un demi-fernouil, une carotte. Je bois le jus, c'est délicieux, plein de vitamines difficiles à avoir régulièrement.
Pour les autres fruits et légumes, je suis perplexe: il y a beaucoup de gaspillages.
0