Quelle centrifugeuse choisir ?
Utilisateur anonyme
-
29 avril 2009 à 18:26
cetoa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 09:57
cetoa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 09:57
A voir également:
- Myrtillier lidl
- Centrifugeuse lidl - Accueil - Ustensiles et robots culinaires
- Quel arbre à kaki choisir ? - Accueil - Arbres fruitiers
- Quel myrtillier choisir - Accueil - Arbustes
- Comment choisir une grenade - Guide
- Comment choisir fruit de la passion - Accueil - Fruits exotiques
3 réponses
Le mien a fini dans la poubelle : trop de gaspillage, les fruits et légumes ne sont pas donnés, et trop de boulot, trop de nettoyage à faire. Mon conseil : n'achetez rien !
Appareil inutile.
C'est encombrant, il reste encore plein de jus dans la pulpe. C'est difficile à nettoyer.
Aller plutôt voir du coté des produits "Borner".Simple,facile à nettoyer, avec leur râpe à crudité cotée fin + leur presse fruit on peu faire d'excellent jus de pommes par exemple. on passe sous le robinet et c'est tout. Excellent matériel. Leur site; www.borner.fr
Si vous voulez + de renseignement (j'ai acheter pratiquement toute leur gamme) me contacter par mail sur copain d'avant
cetoa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2015
15 sept. 2015 à 09:57
15 sept. 2015 à 09:57
J'utilise la centrifugeuse de cette manière tous les matins: je mets un demi-oignon, un citron, une tomate, un demi-fernouil, une carotte. Je bois le jus, c'est délicieux, plein de vitamines difficiles à avoir régulièrement.
Pour les autres fruits et légumes, je suis perplexe: il y a beaucoup de gaspillages.
Pour les autres fruits et légumes, je suis perplexe: il y a beaucoup de gaspillages.