Besoin d'aide pour l'achat d'un robot

Caroline - 21 mars 2009 à 21:23
 claude - 25 mars 2009 à 17:57
Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un robot ménager, mais je cherche un mouton à 5 pattes ! Je voudrais qu'il fasse mes blancs en neige et ma mayo, qu'il pétrisse le pain et la brioche, qu'il râpe les carottes et coupe le concombre en rondelles, mixe tout ce qui peut être mixé, le tout en quantité suffisante et costaud ! Existe-t-il ? Kitchenaid propose des modèles intéressants mais existe-t-il un accessoire râpe et éminceur ? Un équivalent dans une autre marque ? Merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

Oui on peut adapter des râpes et hachoirs de différentes tailles sur le robot artisan de Kitchenaid. L'inconvénient de celui-ci c'est qu'il ne mixe pas. Il est à compléter avec un blender...
0
Celui de SEB-KALEO mixe, mais pour les blancs en neige, je ne crois pas! Ni pour pétrir la pâte... Par contre, il a plein d'accessoires pouvant se ranger sans risque sous le robot. C'est utile.
0
Je possède un Kenwood chef qui, avec des accessoires en plus, fait tout ! Avec 2 petits "mais": le prix et pour faire une pâte à pain, rien ne vaut un machine à pain, que je possède également.
0
Je confirme les possibilité du Kenwood, j'ai acheté le Major encore plus de contenant et plus de puissance. Je fais des pains de 2 kg plusieurs fois par semaine. Aucune machine à pains sur le marché ne peut le faire. De plus, le pain n'a rien à voir avec une machine à pain.
0