Qui connait le thermomix ?

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 17:31
Je fais une réunion demain,je voulais savoir si cet appareil vaut le coup
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:22
Robot ménager de la marque Vorwerk, très puissant, qui peut cuire ou encore broyer des glaçons (ex : faire des cafés frappés)!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:23
Il est franchement exellent mais il faut en avoir l'utilité car, de mémoire, il est très cher!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:22
le mien je l' ai acheté a la naissance de ma fille qui aujourdhui 30 ans excellant apparreil si on c' est t s'en servir, economique vu les prix actuel, cher a l' achat mais en 30 ans car il marche encore( vieille version) il m' a beaucoupt servi pour la soupe de bebe tu mes tes légumes a cuire ,tu douche ton pti le temps de la cuisson tranquille puis tu tourne ton panier tu mixe et s' est pret soupe fait maison quoi de mieux j' ai plein de recette mais trop long .............les deserts sorbet etc;;;;;;
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:41
Je bosse avec, j'ai un peu de mal à m'en servir naturellement, car ça reste un outils familial. Assez gros investissement, mais si vous l'adoptez vous ne vous en passerez pas . c'est d'ailleurs une des raisons de sa longévité tant qualitative que commerciale, l'outils évolue, vous pouvez pratiquement tout faire avec et même créer ( c'est d'ailleurs souvent dans ces cas là que je l'utilise le plus ) . Bonne suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:18
franchement ça vaut vraiment le coup même si l'investissement et un peu cher au début, moi je l'ai acheté à moitié avec ma mère, aujourd'hui j'ai un bébé, et je fais tous c'est repas dedans, c'est moin cher que d'acheter les petits pots, quand j'ai des amis, j'adore leur faire des glaces maison, et ils me les demande à chaques fois qu'ils viennent chez nous, alors conseil, même si tu fais un sacrifice dit toi que si tu aime cusisiné c'est vraiment une bonne affaire, si c'est juste pour l'avoir en déco sur le meuble de la cuisine alors là c'est ridicule. bonne soirée dégustation.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:31
Ah je viens de poster une question aujourd'hui sur ce sujet! Je l'ai achté en août et j'adore. Il sert tous les jours... C'es un investissement, mais ça le vaut. J'ai même vu des chefs cuisiniers l'utiliser dans des reportages TV.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:31
L'avez vous acheté finalement?
0