Qui utilise en cuisine un robot THERMOMIX de VORWERK ? merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 21:00
 tacricri - 3 oct. 2012 à 20:29
qui utilise en cuisine un robot THERMOMIX de VORWERK ? merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 12:57
en réponse à danielle, il est vraiment révolutionnaire, il coute environ 900 euros, et je peux te mettre en relation avec l'animatrice qui me l'a vendu pour te fournir les pieces détachées, je l'ai depuis 10 jours et je commence à vraiment m'en servir plusieurs fois par jour, pour chacun des repas, véro
3
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 23:02
Bonjour! J'ai posté la même question aujourd'hui! Nous avons acheté un Thermomix au mois d'aout et nous ne pouvons plus nous en passer. C'est pour des renseignements avant achat ou pour des recettes?
1
nous possedons 2 vorweck 3000-1
appareils super et facile de maniement.
sauf quand ils tombent en panne.
en 2005 platine hs prix:73.46e
en 2012 platine hs prix: 108.70e + m-o=184e dur dur.
alors attention cette platine qui commande tout n'est pas fiable.
je sais que tout augmente mais quand meme...
j'ai consulté internet j'attend les reponses.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 15:12
moi depuis le mois de mai c le copain de ma fille qui me la fait découvrir sa maman en avait déjà eu 1 mais l'ancien modèle alors là que vous dire c le pied le summum on ne peut trouver mieux je m'en sers pratiquement tous les jours : hum la super bonne purée maison les oeufs en neige et la crème chantilly m'ont ébahie au petit robot je n'en avais jamais fait comme cela je suis épatée je me le suis achetée toute seule mon mari trouvant qu'il était beaucoup trop cher !!!!!! mais il est bien content de goûter mes recettes là on ne se pose plus de questions il fait tout à notre place on n'a d'ailleurs aucun mérite c lui ki boss je le dis o é fort le robot thermomix est indispensable dans la cuisine d'une femme qui aime ou mieux adore cuisiner !!!!!!! oui oui et oui ne pas hésiter se l'offrir ou mieux se le faire offrir s'en servir sans modération lol les boukins de recettes sont un peu chers mais on peut bidouiller entre copines en photocopiant les recettes qui nous intéressent j'en suis tellement grave folle que je pense l'offrir à mes deux filles voilà je m'arrêterai ici nadine galopin
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 13:30
Exact depuis que j'ai découvert cet appareil, il me suit même en vacances. Il est génial. Jacqueline Naulet
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,j'ai un tm31 depuis 1an et demi c'est purement génial pour qui aime tout cuisiner à la maison rapide et facile de nettoyage .il fait tout en qq minutes voir secondes;je vous le recommande
1
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 06:39
je viens de l'acheter, il a été livré le 20/10/08, j'ai tout de suite essayé un velouté et une bechamel, mais je pense que ce serait intéressant de s'echanger des idées, et des tuyaux, surtout pour le VAROMA, merci du contact et à bientot, véro
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 14:24
En fait, même si les recettes sont très bonnes, je ne trouve pas le livre spécialement bien fait. Au lieu d'avoir des recettes complètes, j'aurais préféré juste des préparations de sauces, d'autres de légumes, d'autres de viandes, que j'aurais associés moi-même pour un plat complet. Mais les recettes ne sont pas figées, tu peux adapter. Par exemple hier, j'ai pris la base de la recette des noix de St Jacques aux poireaux, pour la sauce. A la place des St Jacques j'ai mis du filet mignon coupé en tranches, dans le panier du bol, j'ai fait les poireaux comme indiqué, et j'ai servi ça avec du quinoa, et c'était vachement bon. Cette sauce irait aussi super bien avec des ailes de raie... Ou les poireaux préparés comme ça peuvent accompagner d'autres plats, je pense à des tendrons de veau, à la place des oignons confits, etc... C'est ton imagination qui fait le reste! En fait à chaque recette je vais me faire mon petit lexique perso en préparation de sauce, de légume, etc... Si tu as des petites astuces également n'hésite pas à me contacter.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 14:54
bonjour ! dire que je l'utilise serait un bien grand mot, il est très ancien plus de 20ans je croyais qu'il ne s'en vendait plus ! j'espère que le bol en inox est plus facile à nettoyer car pour atteindre le fond du bol ! chapeau ! pas facile les recettes de soupe et la crème aux noisettes et au chocolat avaient m a préférence ! sans indiscrétion combien se vend il maintenant et où l'avez vous acheter j'aurais besoin de pièces détachées, merci à l'avance je pense que lorsque l'on a des enfants en bas âge c'est très pratique pour éviter la consommation et don c l'achat onéreux des petits pots ! merci d'avoir réveillé mon envie de l'utiliser un peu plus souvent ! cordialement Danielle
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 14:27
Pour répondre à Danielle, je ne sais pas comment était le modèle d'il y a 20 ans, mais le récent est très facile à nettoyer car les couteaux sont amovibles. Il pèse, coupe, hache, cuit sur 1 à 4 niveaux. A vrai dire, même si je n'en ai jamais eu besoin pour cuisiner auparavant, il m'est presque indispensable aujourd'hui. J'ai même revendu mon mixer et ma machine à pain, et ne me sers plus de ma cocotte minute...
0