Recette refusée

shikuhakkugastronomie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 - 7 oct. 2020 à 09:59
shikuhakkugastronomie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 - 9 oct. 2020 à 14:12

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le site et bien contente d'être membre.

Je m'excuse d'avance si la question à déjà été posé, et je vous remercie pour votre éclairage. J'ai posté il y a quelques jours 5 recettes. Deux d'entres ont été validés, une est en attente et les deux dernières ont étés rejetés.. Je précises que celle en attente et les 2 refusés abordent le même theme soit les Samoussas.

En me renseignant sur le site, il y a apparement 4 raisons pour refuser une recette.

1-problème juridique (copyright…)

2-problème technique (flou, éclairage insuffisant...)

3-trop grande similitude avec des recettes déjà publiées

4-inscription inesthétique ou trop présente sur la photo

Concernant le 1er point, c'est une recette que j'ai créer moi-même et dont j'ai pris moi-même la photo..

Concernant le 2eme point, l'image est nette et bien éclairé, tout comme les photos de mes recettes validés.

Concernant le 3eme point, J'ai recherché les recettes de Samoussas sur le site, il y en pas tant que ça et aucun d'eux ne comporte le même descriptif que les miens, que ce soit niveau titre ou la liste des ingrédients qui est bien différente.

Concernant le 4eme point, j'ai essayé d'etre clair et simple mais après cela reste selon mon jugement..

 

Il est difficile de prendre du recule parfois, donc si jamais quelqu'un aurait d'autres idées, ou pourrait me conseiller..Cela me serais fortement utile.

Merci de m'avoir lu

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 oct. 2020 à 12:40

Bonjour

 

Il faut que vous contactiez la rédaction directement: redaction@journaldesfemmes.com

 

;)


--

 

0
shikuhakkugastronomie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020
9 oct. 2020 à 14:12

Bonjour Sourisverte2,

 

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que j'ai fais mais la réponse se fait attendre ^^

Ils viennent de me valider ma dernière recette en attente, je comprends pas pourquoi cette recette de samoussa à été approuvé mais les deux autres recettes de samoussa ont étés refusés haha.

 

Attendons attendons..

0