Tourte au confit de canard et aux pommes

Créer une discussion evelyne2620 10Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscription 11 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 avril 2017 à 09:28 par MPB94
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/360627-tourte-au-confit-de-canard-et-aux-pommes

Afficher la suite 
evelyne2620 10Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscription 11 septembre 2016 Dernière intervention - 3 janv. 2016 à 09:21
Excellent , bien copieux pour 4 personnes,on peut prendre 2 pâtes feuilletées rectangulaires si on est plus nombreux et qu'on augmente les proportions.
Le plus est certainement l'ajout des pommes et du miel.
Très facile à réaliser.
Mettre la boite de confit dans l'eau chaude avant ouverture pour faciliter l'évacuation de graisse et poser sur du papier absorbant après effilochage.
Répondre
MR50- 13 nov. 2016 à 16:35
Trés déçus. Goût du miel trop présent.
Répondre
Castilleja- 19 déc. 2016 à 21:21
Je l'ai faite deux fois et servie avec une salade verte pour un petit souper entre amis, j'ai été complimentée les deux fois
C'est facile à faire, ça peut être préparé à l'avance et réchauffé avec douceur au four.
Répondre
nana03- 23 avril 2017 à 21:54
Je n'aime pas le sucré salé donc loin de moi l'idée de faire cette recette, sauf que j'aime les défis lol.....et c'est une tuerie !!!!! J'ai rien dit à mes enfants, ils ont tout mangé et en ont redemandé ! Mince alors. ...c'est excellent en vrai !!!!!!!
Répondre
MPB94- 24 avril 2017 à 09:28
Excellente recette que j ai faite a plusieurs reprises.Je ne mets jamais de miel .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !