Brioche des rois à la fleur d'oranger

Créer une discussion la-cuisine-de-mumu 17Messages postés mercredi 4 mars 2015Date d'inscription 30 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mai 2017 à 11:08 par la-cuisine-de-mumu
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1006739-la-brioche-des-rois-a-la-fleur-d-oranger

Afficher la suite 
la-cuisine-de-mumu 17Messages postés mercredi 4 mars 2015Date d'inscription 30 décembre 2016 Dernière intervention - 30 déc. 2016 à 10:20
Sylvie je ne comprend pas que votre brioche n'ai pas levée car la mienne est toujours bien aérienne , la première pousse est très importante dans la levée de toutes les brioche , elle doit absolument avoir doublé , voir tripler de volume pour pouvoir pousser une seconde fois convenablement et avoir la consistance d'une brioche , la levure est importante aussi , une levure de boulanger ou sèche mais super active est bien aussi , j'espère vous avoir aidé , bonne journée
Répondre
Pein- 8 janv. 2017 à 13:46
Très bonne brioche
Répondre
Zaza- 15 janv. 2017 à 22:09
Excellente recette je la garde précieusement !
Toute fois j ai rajouter progressivement un peu de farine sur la fin du pétrissage.
Et mis des zestes d oranges
Répondre
Lolo0931- 28 mai 2017 à 13:33
Très bonne recette, les étapes sont faciles et bien expliquées.
Permet de faire deux belles brioches couronnes .
Répondre
la-cuisine-de-mumu- 29 mai 2017 à 11:08
merci Lolo0931 , je suis contente que la brioche des rois vous plaise et que vous ayez trouvé la recette facile
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !