Clafoutis de poisson pommes de terre et petits pois

Foxie2 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 29 juin 2015 à 16:07
 Christophe - 20 mai 2022 à 14:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007277-clafoutis-de-poisson-pommes-de-terre-et-petits-pois

Très bon.
J'ai ajouté au mélange poisson, pdt, etc, car j'en avais, des épices pour poisson. Ca ne doit pas nuire.
Super bon !!! EXCELLENT !!!
J'ai mis plus de pommes de terre, de poisson et de petits pois.
À refaire et à conseiller aux amis.

Extra. Lait et crème fleurette (100 g de chaque) cuisson comme indiqué et ce n'est pas sec.
Super bon. J'ai remplacé les amandes effilées par du sésame blanc et noir. Et j'ai mis plus de poisson.
Très très Bon ! Je conseille moitié lait moitié crème pour alléger . De ce fait le gratin est moins sec !
Excellent ! J'y ai ajouté quelques champignons de Paris coupés en lamelles (il m'en restait dans mon réfrigérateur) et c'était absolument divin ! Merci
Pas mal ce mélange poisson, pommes de terre, petits pois. Et non, ce n'est pas sec pour peu que le temps de cuisson soit adapté à son four.
Déçu de la recette car la texture est assez compacte et sèche.
La prochaine fois j'y ajouterais une sauce.
martine-t60 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
10 févr. 2016 à 07:17
Bonne recette pour faire aimer le poisson à mes petits enfants. Je la referai avec plaisir. J'ai ajouté quelques carottes.