Cookies américains

Créer une discussion Mama - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 23:09 par Lola
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1002352-les-cookies-americains-moelleux-au-centre-et-dores-sur-les-bords

Afficher la suite 
Alicia- 16 févr. 2017 à 16:26
Mmmh trop bon ! j'ai déjà fait plusieurs recettes de cookies mais je n'avais jamais ce résultat : moelleux au centre et craquant sur les bords.
Répondre
ALICya- 1 mars 2017 à 19:32
Bonsoir est-ce que c'est normal que la pâte soit en miette ou est-ce que je me suis trompée et doit être comme une pâte à pain ???
Répondre
Lsshsv- 4 mars 2017 à 14:55
Au top les meilleurs jusqu'à présent
Répondre
Math- 5 mars 2017 à 20:22
Les meilleurs cookies. ...recette exceptionnelle
Répondre
Lola- 19 mars 2017 à 23:09
Je confirme que cette recette est très bien. J'en ai testé beaucoup d'autres et c'est l'une des meilleures.
Par contre elle comporte trop de sucre à mon goût. Il est vrai que j'ai utilisé uniquement du sucre blanc car je n'avais que ça et 110 gm était encore trop sucré. La prochaine fois j'en mettrai 90gm et mettrai plus de chocolat. Et je testerai aussi la vraie recette avec sucre brun mais en réduisant le sucre.
Pour la cuisson c'est nickel.
Attention la pâte est dure à manier car très collante. J'ai fait mes tas avec une cuillère et applati le cookie avec une fourchette farinée pour que ça ne colle pas.
Très satisfaite de cette recette, je la recommande!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !