Omelette lardons

Créer une discussion Rloriane 42Messages postés lundi 21 octobre 2013Date d'inscription 27 octobre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2015 à 20:23 par AllieBiZoo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1001332-omelette-lardons-ciboulette-au-bresse-bleu

Afficher la suite 
Rloriane 42Messages postés lundi 21 octobre 2013Date d'inscription 27 octobre 2015 Dernière intervention - 18 mars 2015 à 13:20
Une tuerie!!!!! A faire absolument j'ai adoré! merci pour la recette.

Pour ma part j'ai fais qu'une seule grande omelette, la cuisson m'a pris au moins 20 min à feu très doux. J'ai fais rissoler les lardons puis j'ai jeté le surplus d'huile et j'ai utilisé la gras qu'il restait dans la poêle pour faire cuire mon omelette. je n'ai pas vu l'intérêt d'ajouter l'huile et le beurre que je n'ai donc pas mis et c'était très très bon :)
Répondre
AllieBiZoo 313Messages postés jeudi 29 janvier 2015Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2015 à 20:23
Très bon !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !