Tatin de fenouil à la cardamome

samcookies Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 16:13
 anyana3 - 15 mars 2015 à 17:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348788-tatin-de-fenouil-a-la-cardamome

bizarrement j'ai gagné un concours avec cette recette et elle avait un succès certain !!
samcookies Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
13 mars 2015 à 16:13
une catastrophe, fenouil collé au caramal, c'etait tout simplement inmangeable. dommage la recette était tentante, mais le concept du caramel deposé au fond du moule avec le fenouil posé dessus n'est tout simplement pas une bonne idée !! Peut etre aurait il fallu poser d'abord le fenouil et ensuite le caramel , mais même comme ça, je ne pense pas que ce mélange de matiere soit judicieux. Celles et ceux qui tentent la recette, surtout donner moi votre avis !!