Noix de Saint-Jacques panées

Créer une discussion sand07 - Dernière réponse le 21 oct. 2017 à 18:12 par Anne
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1003006-noix-de-saint-jacques-panees

sand07- 26 déc. 2014 à 17:38
Dommage que la panure ne tienne pas bien à la cuisson. Une astuce peut être ? Passer les noix de St Jacques dans de l'oeuf ?
Répondre
isabelle.d45.jdf 1000Messages postés mardi 29 mars 2011Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 4 août 2015 à 11:40
délicieux à refaire
Répondre
Evelyne Mechoulan 21Messages postés samedi 29 décembre 2007Date d'inscription 3 juillet 2017 Dernière intervention - 24 déc. 2015 à 21:05
Et si au lieu d'essayer de faire "tenir" la panure, on faisait poêler le mélange chapelure et noix et on en parsemait les noix de saint-jacques?
Répondre
Anne- 21 oct. 2017 à 18:12
Testé et approuvé, pour moi sûrement pas d’œuf ; très très bon j'ai accompagné de pommes de terre vapeur (on peut aussi prévoir des haricots verts) le beurre de cuisson suffit pour arroser également les pommes de terre. recette très simple, pourtant j'avais concassé et torréfié des noisettes.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !