Beignet de chou-fleur

Créer une discussion mamyleprof - Dernière réponse le 23 juil. 2017 à 18:43 par Sao
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1003519-beignet-de-chou-fleur

Afficher la suite 
tros.a 99Messages postés lundi 1 novembre 2010Date d'inscription 18 décembre 2016 Dernière intervention - 18 déc. 2016 à 08:36
Super bon !
Répondre
MARYLINE- 13 mars 2017 à 14:42
EXCELLENT
Bien qu'un peu gras, mais pas pire que des frites... Cette recette est un régal pour manger du chou-fleur sans amertume....
Certaines galettes ont tenu dans la poêle, d'autres se sont désagrégées... J'ai pas compris mais nous avons tout manger quand même. J'ai quand même mis 3 oeufs à la préparation...
Répondre
Mick 65- 31 mars 2017 à 21:47
cette recette est mal expliquée ou pas assez complète dans ses proportions Dommage ;elle aurait pu nous régaler...
Répondre
Vanessa- 23 juil. 2017 à 10:12
Moi j'ai mis plus de farine (au pif) de la chapelure pour un p'tit goût croquant et du parmesan en poudre . Et 3 oeuf. Bien évidemment du poivre et du sel. Et ainsi la pâte tiens très bien dans la poêle. Avec une salade c'est extra. Je met 4 étoiles pour l'idée mais les ingrédients sont pas proportionnés.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !