Courge Patidou en oeuf cocotte

Créer une discussion titi33 - Dernière réponse le 8 nov. 2017 à 17:50 par joele-v
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/358654-courge-patidou-en-oeuf-cocotte

Maggy Malibert 24Messages postés mercredi 15 mai 2013Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2014 à 17:46
Merci titi33 de vous êtes intéressée à ma recette .
J'ai eu également des difficultés à découper la courge patidou. malgré avoir utilisé un très bon couteau. Je ne vois pas comment pouvoir agir autrement .
Désolée.
Répondre
Pepita- 8 janv. 2015 à 17:35
Excellent et très facile a faire!
Répondre
Margouilla077- 8 janv. 2015 à 20:20
Facile! Pour découper les courges qui ont la peau trop dure, il suffit de les faire précuire 5 minutes à l'eau. Évidemment, ça ne marche pas avec le potiron trop gros à moins d'avoir une marmite version ogre... ;)
Répondre
chiconnoir- 21 janv. 2017 à 19:56
Je n'ai pas compris si c'était les pépins ou autre dans "Faites-les cuire à l'eau bouillante pendant environ 20 minutes"
Répondre
joele-v- 8 nov. 2017 à 17:50
En suivant la recette l'œuf est très peu cuit. De plus les enfants ont tendance à ne manger que le mélange et pas la chair de la courge. À refaire mais en grattant la chair et avec une cuisson à four plus chaud.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !