Gâteau trop bon aux pommes

Créer une discussion mamyleprof - Dernière réponse le 23 oct. 2017 à 14:30 par Christine
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1003163-gateau-trop-bon-aux-pommes

Lili- 30 mars 2015 à 15:49
J'adore ce gâteaux ainsi que tous mes amis je le fais souvent par contre je le fais cuire 45min pour qu'il soit super moelleux .Trop bon au p'tit dej...
Répondre
darling- 3 oct. 2015 à 19:57
Ce gateau est bon car il y a beaucoup de pommes
A plusieurs reprises, j'ai fait "précuire" des gros morceaux de pommes dans un peu de beurre salé, et j'y rajoute un peu de rhum Je les laisse bien sur refroidir avant de les rajouter à la pate, c'est divinement bon ! Ca tombe bien c'est l'automne, la vraie saison des pommes. J'essaie d'avoir des Boskoop ou des Reines de rainette ou des canada grises.
Répondre
COCODANY 1Messages postés jeudi 14 avril 2011Date d'inscription 24 janvier 2016 Dernière intervention - 24 janv. 2016 à 08:22
Trop bon et vite fait
Répondre
AllieBiZoo 316Messages postés jeudi 29 janvier 2015Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 19 févr. 2016 à 22:39
C'est bon mais j'ai dû mettre beaucoup plus longtemps le gâteau dans le four est les pommes étaient encore trop croquantes.
Répondre
Christine- 23 oct. 2017 à 14:30
Un peu trop sec.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !