Far breton

Créer une discussion Maria - Dernière réponse le 2 juil. 2017 à 20:02 par billin_n_59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/361522-far-breton

Maria- 6 juil. 2014 à 01:03
Pouvez-vous indiquer la quantité de farine pour cette recette?
Merci.
Répondre
sandrine- 14 août 2014 à 18:35
Et combien de farine ?
Répondre
cloclo12- 4 avril 2016 à 21:58
avant de vous donner une note il me faudrait le faire... mais vous ne mentionner pas la quantité de farine ?.... ensuite je pourrais le faire
merci bcp
Répondre
Bof- 27 mars 2017 à 17:29
Il manqué la quantite de farine
Répondre
billin_n_59 1Messages postés dimanche 2 juillet 2017Date d'inscription 2 juillet 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2017 à 20:02
Il eut été intéressant de savoir la quantité de farine nécessaire (heureusement que je ne suis pas une novice en cuisine (et aussi que j'ai d'autres recettes de far) 150 g., 200 ? J'en ai mis 250 g., un litre de lait est excessif, je pense en avoir mis 1/2 litre, quelques cuillères de confiture, j'ai mis le port entier afin de recouvrir les pruneaux, dommage car cette recette sortait des sentiers battus !!! Comme ce n'est pas moi qui l'ai dégusté, je reviendrau donner l'avis des personnes pour qui je l'ai cuisiné !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !