Travers de porc marinés et grillés

Utilisateur anonyme - 13 juin 2014 à 12:20 - Dernière réponse : ptitplat 52 Messages postés lundi 11 janvier 2016Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention
- 12 sept. 2017 à 23:39
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/360425-travers-de-porc-marines-et-grilles

Afficher la suite 
Je fais cette recette depuis un certain temps, je laisse mariner la viande toute une nuit, je la fais ensuite dorer en cocotte de fonte 5 mn, puis cuite dans sa marinade 45 mn doucement, enfin au barbecue à gaz méthode indirecte pour ne pas brûler, juste caramélisée ! environ 1/4 d'heure.
Viande moelleuse qui se détache toute seule. Un délice
Excellent rien a dire à refaire
Cristina Werck - 18 août 2016 à 17:00
Facile a faire et très savoureux.Merci
Très bonne recette j'ai juste un doute sur la quantité de Cayenne et pour le faire souvent à la plancha au weber c'est que du bonheur
ptitplat 52 Messages postés lundi 11 janvier 2016Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 23:39
Excellent. Je laisse mariner toute la nuit pour le barbecue du lendemain midi (sinon dans une cocote en fonte l'hiver). Pour moi pas de fécules qui ne sert à rien et une cuillère de ketchup en moins. Et là... miam miam
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme

16 réponses