Quiche lorraine sans pâte

cjbap 5 Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 1 juin 2014 Dernière intervention - 24 mai 2014 à 18:52 - Dernière réponse :  choco2
- 18 oct. 2017 à 10:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1000517-quiche-lorraine-sans-pate

Afficher la suite 
frederique-d24 5 Messages postés lundi 1 mars 2010Date d'inscription 18 avril 2016 Dernière intervention - 12 avril 2016 à 13:22
Merci pour cette excellente recette que j'ai adaptée sans gluten (remplacé la farine par de la Maïzena). nous nous sommes régalées
Excellente ! Refaite avec des brocolis et fruits de mer à la place du jambon ,un régal. Plus raffiné et léger : plat principal pour deux.
Très bonne,et légère parfaite pour cet été !
Les enfants ont adoré,mon mari aussi .
Parfait,je l'ai réalisée hier,en plus très simple,que dire de plus...merci pour ce partage
Pas séduite du tout. Pour moi, ce n'est rien d'autre qu'un mix "omelette/clafoutis"... Et surement pas très "léger", avec le jambon cru et le fromage rapé. Je pense qu'une quiche "avec" pâte maison, jambon blanc et sans emmental (champignons ?!!!) n'est guère plus calorique, mais bien plus gouteuse.
Commenter la réponse de cjbap