Gâteau au yaourt aux pommes et amandes

Créer une discussion Tricia - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 14:27 par Chilubru cuisine
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/361464-gateau-au-yaourt-aux-pommes-et-amandes

Afficher la suite 
Clarido- 9 avril 2016 à 11:56
Je fais ce gâteau régulièrement et toujours un succès. Je ne mets pas de poudre de flan mais de la maizena (ou de la farine) à la place et c'est quand même un délice! Merci pour cette recette!
Répondre
ghislaine_l24 2Messages postés dimanche 4 avril 2010Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 13:23
Ce gâteau est vraiment très moelleux et très bon, merci pour cette recette.
Répondre
naima belmahi 16Messages postés samedi 30 juillet 2005Date d'inscription 15 janvier 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2016 à 20:41
Excellent, je n'avais pas de poudre de flan, je n'ai mis que la poudre d'amande, farine et maïzena, c'est un vrai délice. Une petite pincée de cannelle sur les pommes. Merci pour cette recette
Répondre
JulieSoleil99 1Messages postés mercredi 8 janvier 2014Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 22:48
Bonjour, j'aime beaucoup vos recettes mais les mesures ne sont pas claires . Au Québec, un pot de yaourt n'est pas une mesure concrète. Pourriez vous me référencer sur cette mesure.

Merci
Répondre
Chilubru cuisine 10Messages postés mardi 4 février 2014Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 14:27

il faut prendre le pot de yaourt , il sert d'unité de mesure

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !