Recherche une recette de petits pains aux olives pour faire surprise aux enfants

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 17:23
recherche une recette de petits pains aux olives pour faire surprise aux enfants
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:30
bonjour,voici ma recette de pain aux olives!!tres bon! 33cl d'eau chaude,600 gr de farine,1 sachet de levure de boulanger,1 pincee de sel,1cuillere a soupe d'huile d'olive,200g d'olive. si vous avez une machine a pain verse dans l'ordre,eau,olives,farine,levure et sel sans melanger le sel et la levure(chacun d'un cote sinon la pate ne prend pas)et la cuillere d'huile d'olive.programme pate(1h30) une fois le programme pate fini,sortir la pate et former de petite boules.laisser reposer 30 min et mettre au fiur environ 15/20 min servir tiede c'est meilleur!! sinon voici ma rectte du cake au olives! 250g de farine,1 sachet de levure,3oeufs,1verre et deme de lait,2 cuillere a soupe de moutarde,1 c a cafe de poivre,1 cuillere a cafe de noix de muscade,1 pincee de sel,200 g d'olives verte denoyaute(on peut aussi mettre du gruyere avec) mettre le tout dans un saladier et bien melanger puis dans un plat cake,mettre au four th 7/8 pendnat 50 min
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 17:23
MERCI BEAUCOUP POUR VOS RECETTES - JE PARS DEJA ESSAYER CELLE DES PETITS PAINS... A BIENTôt pour les commentaires des enfants. corinne
0