Bûche aux marrons cœur de clémentine corse

Patricia - 25 déc. 2013 à 17:06 - Dernière réponse :  Isa
- 26 déc. 2017 à 17:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/358829-buche-aux-marrons-c-ur-de-clementine-corse

Afficher la suite 
tres bonne recette, à part les proportions respectées à la lettre mais m'ont permis de réaliser deux buches ainsi que de nombreux macarons car trop de daquoise. Merci pour cette recette légere qui a fait l'unanimité. Il convient également de diviser la gélatine par deux.
Beaucoup de mal, beaucoup de temps, beaucoup de patience.... pour un résultat passable : très bon goût, coeur de clémentine à point, mais la bûche "s'écroule" dès qu'on la sort du frigo !! je recommencerai l'expérience en bûchettes individuelles dans des petits moules silicones et en la servant en bûche glacée sortie du congélo sans passage au frigo. Rassurez-moi ........... suis-je la seule à servir une bûche écroulée ????????
Résultat très satisfaisant et a été très appréciée, dommage que la quantité de gélatine soit trop important dans le coeur de clémentines (je l'avais bien remarqué mais pas osé diminué par deux). J'avais de plus réalisé mes marrons glacés et crème de marron. Quand aux autres proportions, elles sont à diviser par deux sauf si vous voulez faire 2 bûches!! Dans ce cas doublez les proportions du coeur de clémentine.
Résultat très satisfaisant et a été très appréciée, dommage que la quantité de gélatine soit trop important dans le coeur de clémentines (je l'avais bien remarqué mais pas osé diminué par deux). J'avais de plus réalisé mes marrons glacés et crème de marron. Quand aux autres proportions, elles sont à diviser par deux sauf si vous voulez faire 2 bûches!! Dans ce cas doublez les proportions du coeur de clémentine.
Commenter la réponse de Patricia