Brioche des rois

Régine - 2 déc. 2013 à 13:47 - Dernière réponse :  Juliette
- 26 nov. 2017 à 14:52
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/358509-brioche-des-rois

Afficher la suite 
brioche des rois
Il y a des erreurs dans cette recette : IL est donné en temps de cuisson 0 min. ,et en temps de repos : 0 Min. Or dans la recette il est dit de laisser lever la pâte e ,2 h je crois ,et ensuite d'allumer le four et faire cuire 40 Min . je pense qu'il faut revoir l'énoncé de la recette . Merci
brioche des rois
il y a un probleme avec les quantitées donnees pour cette recette
UN REGAL
Une excellente recette de brioche nature. Facile à faire. Pas trop sucrée. On s'est tous régalé!
Alice-rédacJDF 22 Messages postés jeudi 18 avril 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 4 août 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2014 à 12:52
Réponse à Monique
Bonjour Monique, merci de votre intérêt pour cette recette de brioche des rois. Nous avons ajouté les temps de repos et de cuisson. Bonne dégustation
Bonjour ,
Pouvez-vous me dire si le carré de levure fraiche peut être remplacé par la levure boulangerie lyophilisée ? En effet , je souhaite faire découvrir cette coutume provençale à mes petits enfants franco-américains mais je ne trouve pas de levure fraiche aux USA.
Merci
Juliette
Commenter la réponse de Régine

8 réponses