Gratin de cuisses de poulet

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2013 à 11:25
 Maya - 16 oct. 2019 à 17:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354322-gratin-de-cuisses-de-poulet

J'ai essayer c'étais bon
C est rees bon.
Et les oignons on en fait quoi ? Et à quel moment on les cuisine ?
Je trouve cette recette excellente simple et rapide je n'avais pas de piment donc j'ai relevé avec du paprika qui s'accommode très bien avec le poulet, et j'ai ajouté des cubes de courgettes aux pommes de terre ! Merci
Super bon merci pour cette recette
Très bonne recette de poulet, ça change !
Je n'avais pas de piment séché, alors pour compenser et relever un peu quand même, j'ai mis une cuillère à café de moutarde à l'ancienne avec la crème.
Et pour les oignons ... en toute logique je les ai mis en lamelles avec les pommes de terre.
Que fait-on des oignons?
Trop bon lorsque je fais des cuisses de poulet je ne fais que cette recette la
Mari et enfants se regalent
Je suis en train de faire cette recette et je me rend compte qu'on ne parle pas des oignons dans la préparation !
Plat vraiment trop gras sans crème cest beaucoup mieux
Très bonne recette simple et efficace il reste plus rien dans les assiettes de mes enfants merci pour cette recette
1 ere recette testée via cette appli et je suis ravie. Ce plat est délicieux
un régal, je garde précieusement la recette.
à chaque fois, un régal! très parfumé
bravo et merci
Waouh!!!
J'ai plusieurs fois réalisé cette recette avec des invités différents et a chaque fois c'est l'extase!!! Vraiment trop bon !!
Ma suggestion : J'utilise des pommes de terre spécial frites car après cuisson, elles restent entières et fondent littéralement dans la bouche !
Utilisateur anonyme
8 févr. 2013 à 11:25
gratin de poulet à la pomme de terre
bonne recette,
Ma suggestion : j'ai ajouté de la noix de muscade à la crème