Filet de bœuf de Chalosse grillé à la tapenade

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2013 à 18:27
 Jyls - 23 sept. 2023 à 20:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353900-filet-de-b-uf-de-chalosse-grille-a-la-tapenade

Très bon . J'avais pas de fond de veau alors j'ai mis du beurre et un peu d'eau avec la tapenade
florence.c70 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
10 sept. 2015 à 12:49
une sauce sans grand intérêt, un peu trop salée, le gout de la tapenade est en plus altérée par le fond de veau
Pas mal et rapide
Très rapide à faire et sympathique à manger.
Ma suggestion : Bien choisir sa viande pour que ce soit meilleur.
les tournedos cuits dans l'huile !!!!! la tapenade noire pour finir ,n'importe quel morceau de viande aura le même gout .cette recette ne me tente vraiment pas.
Recette
delicieuse
Ma suggestion : bonne
bernadette_d87 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022
19 nov. 2013 à 18:27
recette très facile à faire même pour les débutantes
cette recette est relativement facile à faire, le résultat est assuré, mes convives se sont régalés
Ma suggestion : pour l'assortiment de légumes qui va très bien avec cette recette, j'ai fait des roulés d'aubergine à la tapenade ce qui rappelle la sauce du filet de bœuf, très bon mariage, également des petites pommes de terre sautées, effet assuré