Creamcheese strawberry brownie

Lannemajou - 2 juin 2012 à 12:30
 Chrys - 4 juil. 2014 à 08:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352237-creamcheese-strawberry-brownie

La base n'a rien à voir avec un brownie, les fraises lui donnant une texture étrange... Le chocolat blanc est inutile car il ne se sent pas dans le brownie. Les doses pour le cheesecake ne sont pas du tout proportionnelles à celles du brownie, ce qui ne donne pas le rendu de la photo (la couche "cheesy" est très fine comparée à celle du brownie). Et l'ensemble n'a pas un goût exceptionnel... Dommage, la recette semblait alléchante!
Creamcheese
Dessus la pâte et trop laïque donc la crème tombe dans le fond du plat cela ne fait pas les 2 couches du gâteau le gâteau est tout de même bon
Ma suggestion : Bon mais dessus ce n est pas le rendu de la photo
creamcheese version française
Très bon pour l'été.
Ma suggestion : Je pense qu'il est bon de cuisiner avec un fromage BIEN FRANCAIS, c'est-à-dire un fromage frais bien de chez nous. Nous avons de très bon produits, alors! Pourquoi vouloir suivre la pub????
creamcheese
complétement raté, rien a voir avec la photo de la présentation, pourtant j'ai tous suivi à la lettre.La pâte et la crême se sont mélangé, et la cuisson était était trop colorée.
Je suis déçu