Panna cotta d'asperges blanches au curry

Isabelle - 23 avril 2012 à 13:42
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2012 à 21:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351804-panna-cotta-d-asperges-blanches-au-curry

Utilisateur anonyme
13 juin 2012 à 21:23
délicieux et très frais
super bon, j'adore les panna cotta sucrées, mais c'est aussi super salées
Ma suggestion : attention de ne pas abuser sur le curry... sinon vous ne sentirez pas le goût des asperges
Utilisateur anonyme
28 mai 2012 à 11:43
rafraichissante
Fraicheur
Entrée très fraiche. Parfaite.
Ma suggestion : Attention a la quantité de curry qui peut vite prendre le dessus.
Quantité annoncée plutôt pour 6 personnes mais cela reste mon avis.
audideos Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
23 avril 2012 à 14:17
Oublie
Merci Isabelle pour vos remarques en fait j'avais oublié de noter le passage au chinois de la préparation. Il s'agit bien d'une botte de 500gr et pour ce qui est du curry, il est vrai que suivant les curry (plus ou moins fort) la cuillère rase sera peut-être trop ou pas assez.... Commencez par une pincée et ajustez selon vos goût, désolée pour que cette recette ne vous est pas entièrement satisfaite .....
Un peu déçue
Les + : entrée à faire à l'avance, super jolie présentation
Les - : j'ai fait exactement la recette mais ai trouvé le résultat assez fade, j'ai du passer la crème d'asperges à la moulinettes pour enlever les fibres restant malgré le mixage, donc un peu plus de temps que prévu passé en préparation.

Ma suggestion : Peut-être est-ce la proportion de curry qui éteint le goût des asperges ? Vous parliez bien d'une botte de 500 gr ou plus ?