Donuts au four

Martin - 14 juil. 2012 à 17:16
 Marilou - 26 févr. 2020 à 18:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351754-donuts-au-four

Et Raïla j'ai fait la même chose que toi et le chocolat font c'est trop bon
Merci pour ce conseil
En plus on peut mettre du chocolat dedans et C'EST TROP BON
super c'est une peux comme une brioche sucrée mais ses très bon!!!!!!!!!! miam
Bien mais trop sec (c'est plus un pain sucre )
avec mes enfants nous sommes très déçus car le résultat c'est une pâte à pain légèrement sucrée avec une pointe de cannelle, c'est tout ! Je pense que pour la cuisson au four il vaut mieux faireune une pâte à brioche pour les donuts puis mettre le glaçage sucre glace ou chocolat. Trop déçu ! mais en tartine avec du nutella, les enfants ont pu se régaler quand même
Super cool
aurelie51100
15 sept. 2016 à 18:49
Comment les conserver avec le glaçage ?
Sachant que je l'ai fais 24h avant de les consommer ? :D
Comme Chloé, la pâte collait trop et j'ai mis plus de farine...
Maintenant mes donuts ne sont même plus des donuts mais du pain.. Cela reste tout de même très bon ! A réessayer en respectant les 400g de farine.
Salutations
moi aussi je les ai foire pour la première fois
Ils ont plus goùt de petit pain si on se trompe de levure
La parisienne
17 janv. 2016 à 16:21
Sa ma l'air trop bon
très bonne recette. Les donuts sont d'un moelleux agréable et pas trop sucrés (j'en rajouterai 10-20g de plus quand même). Mais ils étaient vraiment très très bons. J'en refais la semaine prochaine, c'est sûr et en double portion! je tenterai aussi la version salée. ä suivre donc!
J'adore cette recette, mais il faut mettre beaucoup plus de farine que prévus. Sinon excellente recette !
C'est une superbe recette! Mais le hic c'est que tout les donuts sont partis en un instant :(
Elza
Une bonne recettes merci
Très bon même si ça n égale pas des donuts fris, on a les calories en moins ! Saupoudrer de suite de vermicelles un a un car le glaçage sèche vite ! Ne pas faire trop cuire , j ai mis 8 mn , sous peine de se retrouver avec de simples brioches ! Je mettrai peut être que 6 mn la prochaine fois ....
es ce que on peut faire la recette avec de la levure chimique ??
Délicieux
Bon, peu gras et facile à faire ! Merci pour la recette :)
Bonne recette
Donuts bons et moins gras : idéal
Je les ai fait sans machine. J'ai mis trop de farine car la pâte colle. Et malheureusement lors de la dégustation les donuts étaient secs.
Ma suggestion : Mais j'ai adopté cette recette et je réessaierai en mettant moins de farine lors du pétrissage.
made-in-c Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
1 juin 2013 à 09:58
Elsa
Bonjour Elsa,

Concernant le four, j'ai également un four traditionnel. Donc la cuisson reste la même. En surveillant la cuisson. Je pense de mon côté qu'on pourrait rajouter 2-3 minutes de plus.
Bonne journée.
Petite question
J'aimerais tester la recette aujourd'hui, mais j'ai un four traditionnel, que me conseillez vous comme temps de cuisson ?
made-in-c Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
Modifié par Strumpfette le 21/03/2016 à 09:28
Merci à tous, pour vos commentaires positifs. Je suis très contente que la recette vous plaise. Mais surtout merci pour les photos.
À bientôt.
Super!
J ai suivi la recette a la lettre et IMPECCABLE !!!! Des donuts super bon!
Super recette
Ne surtout rien changer!!!
Donnuts
made-in-c Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
4 déc. 2012 à 10:33
Angélique Baratier
Ça c'est agréable à lire. Merci Angélique. Cela me fait plaisir. À bientôt.
excellent
et bien jai suivi la recette c'est excellent pa gras top par contre jai fait un levain avec une parti de la farine avec de la levure fraiche de boulanger . ap jai mélanger au reste des ingrédients et vraiment top rie na redire le glacage uper la preuveje n'en déja plus