Clafoutis aux fruits extra light

Utilisateur anonyme - 17 oct. 2011 à 15:39
isabelle-pierrette-f Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 19 mai 2014 à 19:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349897-clafoutis-aux-fruits-extra-light

isabelle-pierrette-f Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
19 mai 2014 à 19:49
Pour Patricia11 , et aussi un peu pour Luc, le temps de cuisson est écrit dans la rubrique "Réalisation" cuisson 35 minutes, pour le four c'est inscrit au début de la fabrication "Four 7"
Et pour Soulaymane, je suis diabétique, 2 oeufs par semaine - pas possible ! pour divers préparation il y a très souvent des oeufs. Pour le sucre, il y en a pas dans les ingrédients, on peut si on le désire ne pas mettre le pralin ! et au pire "Canderel ou Hermesetas" pourra très bien sucré...
Recette extra light
Si on parle d'extra light donc moins de sucre alors moins de fruit et d'oeuf un diabétique doit consommer au plus deux œufs par semaine
Ma suggestion : On générale bonne recette mais pas extra light
expérience de patissier amateur
juste pour conseil : quand on sait pas on met 20 min thermostat 7, après tu teste la cuisson, moi en général ça marche
patricia11-jdf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
17 oct. 2011 à 15:39
clafoutis aux fruits extra light
Je vais l'essayer mais il manque le temps de cuisson qui peut étre important pour les cuisinières débutantes.