Cuisses de canard braisées au miel et balsamique

Créer une discussion Laurent - Dernière réponse le 13 août 2017 à 12:10 par Titmo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/349410-cuisses-de-canard-braisees-au-miel-et-balsamique

Nanou38- 19 mars 2016 à 07:41
J'adore le canard et j'ai fait la recette presque à la lettre : j'ai juste remplacé le balsamique par du vinaigre de framboise. Une tuerie, un rafinement qui n'a laissé personne indifferent !!!
Répondre
carole Platon- 11 nov. 2016 à 18:53
recette facile à réaliser. et très bon rapport qualité prix. excellent
Répondre
Eva- 23 janv. 2017 à 18:14
J'ai fait cette recette ce week end, un pur délice. N'ayant pas de champignons frais j'ai pris des surgelés. J'ai fait cuire dans ma cocotte en fonte creuset sur plaque induction niveau 3 pendant presque 3 h pour obtenir une viande tendre et fondante, j'ai seulement rajouté un peu de vin rouge et d'eau au 2/3 de la cuisson, les légumes étaient fondants dans être en bouillie. Je referai. Le temps de préparation est court 15 min environ et ensuite on oublie sur le feu. A faire à l'avance. Une tuerie ce plat.
Répondre
chris- 13 juil. 2017 à 11:05
bonjour,
j'ai suivi la recette juste remplacé le romarin par du thym frais du jardin, un délice...!
Répondre
Titmo- 13 août 2017 à 12:10
Un vrai regal que dire de plus >> Bon appetit
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !