Brochettes de poulet façon yakitori

xiaoshan - 12 juil. 2011 à 21:55
corinne-h42 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 7 sept. 2015 à 12:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348839-brochettes-de-poulet-facon-yakitori

corinne-h42 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
7 sept. 2015 à 12:38
Je les ai préparées la veille et ai remplacé le saké par du ... coca cola. Je l'avais vu faire dans un restaurant japonais. Tout le monde a adoré. A faire et à refaire.
Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 14:39
madame
Ma suggestion : faire des gros morceaux et faire cuire dans une grande poêle
YAKITORI.........mon amour
je pensais que cette partie etait faite pour donner son avis sur une recette et non pas pour donner des leçons.........quel manque de tolérance de savoir vivre ......donnez s'il vous plait des ..conseils bien sur mais ne soyez pas ....acide , impolie, pour information la culture culinaire japonnaise a été inspirée en grande partie par la chine.........
Ma suggestion : SOYEZ ZEN ET AIMABLE
Déja mangé des yakitori???
Les brochettes yakitori sont remplies d'epices et sont mariné. Dans cette recette aucune marinade, aucune epices, autant mettre brochettes sauce soj sucré --'!
brochettes yakitori
ben oui je note le fait que
YAKITORI est japonais PAS CHINOIS. RIEN DE CHINE dans cette recette. MERCE DE RESPECTER LES CULTURES.