Couscous Royal Marocain

Lamy - 26 août 2011 à 16:20
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 16 mars 2024 à 11:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348292-couscous-royal-marocain

Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
16 mars 2024 à 11:45
Parfait ! Merci pour votre recette !
Trop bon je l ai fait plusieurs fois et impeccable
Delmon66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023
7 sept. 2023 à 14:57
Bonjour vraiment au top ce couscous
Delmon66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023
28 mai 2023 à 14:46
Bonjour trop simple et bon merci de votre recette
Delmon66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023
24 mai 2023 à 19:15
Cela me donne envie
Recette facile et au top qui a su combler toutes mes convives.
les recettes sont très délicieux
couscous avec mergue

Bonjour,
Le couscous algérien est aussi bon. Juste qu'il y a une différence de préparation. Bonne continuation

gernezgregory
6 nov. 2016 à 08:39
sa fait la 2 eme fois que je me sers de ta recette et tous le monde adore il en redemande cool
merci
excellent je le realise depuis toujours de cette facon samedi 1 octobre nous allons tous nous régaler ...........................
couscous marocain ou algerien c quand même bon
Ajouter des épices ras le hanout : il y dans cette epice un ensemble d'épices qui vont bien avec le bouillon du couscous ( notamment le curcuma). C'est mon avis mon truc à moi après c'est chacun ses goûts. Je partage mon savoir en tout cas merci pour cette recette.
C'est dommage de mettre les légumes après la cuisson de la viande, ça enlève la transmutation des saveurs de l'un vers l'autre. À mon avis il vaut mieux après avoir blanchi la viande et écumer le bouillon mettre tous les légumes plus du poireau coupé et 20 minutes avant la fin de la cuisson, les navets
Que treta de couscous je suis portugais et j'aime la cousine du monde me set recette mon deus mdr
bonjour les 200 gr de beurre vont le met ou ?
couscous royal marocain
Ma suggestion : le couscous se prépare en sauce soit à la viande rouge ou blanche ou aux légumes à la vapeur et huile d'olive.....
Excellent !
Recette facile ? r?aliser, rapide et qui a enchant?e mes convives.
J'ai double les quantit?s car nous ?tions 15 et il ne m'en est pas rest? !!
Ma suggestion : Aucune
ENFIN LE VRAI COUSCOUS
Ma suggestion : Surtout ne changez rien à votre recette!!!!!!
Utilisateur anonyme
3 mai 2012 à 07:50
couscous marocain
Il faut saisir à sec les épices, ensuite faire rissoler la viande et après coloration ajouter l'eau ne pas oublier l'indispensable :has el ranout.
mimousha Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
Modifié par Strumpfette le 29/01/2016 à 09:07
Ma suggestion : faire le couscous soit au poulet soit à la
viande, soit au poisson comme dans le nord
du Maroc.
amitiés.
bof
disons que recouvrir d'eau la viande sans la faire rissoler c'est pas terrible (on perd les sucs et le déglassage qui va bien) ça ressemble plus à de la poule au pot ou du petit salé