Gateau au yaourt

Nathalie - 27 mai 2011 à 20:36
stephanie_o72 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 - 8 oct. 2023 à 12:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348105-gateau-au-yaourt

stephanie_o72 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023
8 oct. 2023 à 12:18
stephanie_o72 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023
30 sept. 2023 à 15:05
M.RUN.Island
22 mai 2021 à 16:09
Très bonne recette!
J'ai juste rajouté un peu de lait et mis moins d'huile.
Je l'ai déjà fait en plusieurs fois, très bon!!!

super gâteau, moi j'ai mis qu'1/2 pot d'huile et 2 oeufs, c'était très bon!

sylvie-r60 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
16 mars 2014 à 19:23
Gateau au yaourt
Super beau !!!!! Et très bon j'ai rajouté le zeste d'un citron et le jus d'un demi citron et 45 mns de cuisson !!!!
Gateau au yaourt
Ma suggestion : Pour Etre + Leger Battre Les Blancs En Neige Et Les Incorporer A La Fin De La Preparation
Tite meuH
A realiser avec des enfants de maternelle.......
Ma suggestion : J ai pris deux plaques a muffins (2x12), j ai mis du nutella sur une plaque et de la confiture de rhubarbe sur l autre c est delicieux pour accompagner une mousse au chocolat ou le the de l apres midi

Bon et facile
La recette est bonne, j'y ai mis du colorant pour décorer le gâteau, mais il n'a pas énormément gonflé
Ma suggestion : Mettre un sachet entier de levure chimique

Bon gâteau
Mais trop sec à mon goût.
Ma suggestion : ça marche aussi avec de la stévia évidemment

Gateau au yaourt customisé pour carnaval
Merci pour votre recette que j ai décoré pour une petite fille de 5 ans
Cuisson
Conseil : mettez votre four a 150 degre ! Je l ai mis 20 min a 200 degre comme indiquer ! L exterieur etait cramer alors que l interieur n'est pas cuit
Gâteau au yaourt
Tres bonne recette facile et rapide à faire. Mon gâteau a bien gonflé. Il était magnifique.
Ma suggestion : Rajouter du chocolat en poudre.
Gâteau au yaourt
Une bonne recette très facile à réaliser ;) gâteau délicieux !!!!!!
Gateau au yaourt
Excellent j ai rajoutée des copeaux chocolat et mis un yaourt au citron. Merci excellente recette et vraiment très bon
Excellent
Simple, rapide et bon
Pas besoin d'une balance, le pot de yaourt suffit !
Ma suggestion : Variantes a l'infini en changeant les saveurs du yaourt , en ajoutant des fruits, en additionnnant un peu de rhum ...
Bonne recette
Délicieux, il a bien monté. J'ai augmenté le temps de cuisson. Vivant aux États-Unis, la difficulté est de convertir toutes les mesures !