Forêt noire version individuelle

Virginie - 2 mai 2011 à 15:51 - Dernière réponse :  Sofie
- 11 oct. 2017 à 19:28
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/347976-foret-noire-version-individuelle

Afficher la suite 
souade_b 10 Messages postés vendredi 14 mai 2010Date d'inscription 26 janvier 2016 Dernière intervention - 18 juin 2011 à 16:09
Pour Fanny
Le rhodoïd est un genre de papier transparent qui sert beaucoup dans les entremets...il facilite au démoulage mais il n'est pas indispensable en soi...si vous n'en avez pas, vous pouvez très bien vous en passer.
Excellente recette
Je manque juste un peu de savoir faire car j'ai manqué la chantilly... Qui ressemblait davantage a une crème. Cela dit je suis tres fière du résultat et mon homme s'est régalé. Merci beaucoup !
corinne-g55 1 Messages postés samedi 24 janvier 2009Date d'inscription 11 janvier 2015 Dernière intervention - 13 nov. 2011 à 12:18
Très bonne
Mettre la Chantilly au dernier moment
Genoise
Totes les autres recettes de génoise pososent de faire blanchir le mélange sucre / jaune d'oeufs... Celle-ci mélange sucre / blancs d'oeufs. Bizarre mais bon résultat au final.
Commenter la réponse de Virginie

7 réponses