Pâte à tartiner pralinée

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 26 sept. 2017 à 08:32 par Nat
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/347951-pate-a-tartiner-pralinee

Camille- 30 janv. 2017 à 16:49
Combien de temps peut on garder la pâte à tartiner?
Répondre
monique_t57 4Messages postés vendredi 15 août 2008Date d'inscription 12 mars 2017 Dernière intervention - 12 mars 2017 à 12:41
Un régal, les petits ont adoré (même les grands gourmands...............papy en tête)
Répondre
Lolo- 7 mai 2017 à 19:01
Wah wah Wah ça déchire cette recette ! La meilleure que j'ai pu goûter. En revanche, comme la plaquette de Nestlé Praliné fait 170g et non 140, j'ai adapté pour mettre toute la tablette soit. 170g de chocolat praliné, 60g de chocolat noir, 90gris de beurre, 220g de lait concentré. Régalez-vous
Répondre
Laulau- 7 mai 2017 à 19:17

Merciii, Nous avons adoré cette recette ! Rapide et délicieuse, la texture onctueuse, elle est top...!!!!! Les enfants se sont jetés dessus

Répondre
Nat- 26 sept. 2017 à 08:32
Bonjour
Je ne comprends pas! Ma crème est restée trop liquide et ne figé pas. J'ai mis 140gr de pralinoise, 80gr beurre et un peu moins d'un verre à moutarde de lait concentré. Comment faire pour rattraper svp?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !