Madeleines

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2011 à 21:58
 Sarah - 14 déc. 2014 à 19:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347632-madeleines

Recette
j'aime
Ma suggestion : j'adore
Madeleine
Pour moi la pâte est trop liquide. Je n'ai pas aimé.
Très bonne toute ma famille a aime a refaire
Hummmmm
Elle sont trop bonne c est madeleine
Par expérience
Pour que les raisins ne tombent pas au fond. Metez 1/4 de cui à café de farine avec les raisins mélangez bien

Ma suggestion : Juste avant de mètre les madeleines au four ajoutez les raisins au dessus de la pâte sans les plonger
isacama Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
25 oct. 2012 à 21:19
vite et bon
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 09:20
Réponse à Nathalie
Pour que les raisins ne tombent pas, il faut que la pâte ne soit pas trop molle! Rajouter un peu de farine, ce qui maintiendra les raisin ou les pépites.
cake
j'ai mis des raisin de corinthe, mais le raisin reste au fond, pareil pour les pepite de chocolat, j'aimerai bien connaitre l'astuce pour faire un gateau et que les ingredient reste au milieu du gateau merci d'avance
Ma suggestion : aucune
Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 23:34
madeleine
un peu dure
Ma suggestion : un peu de bicarbonate de soude pour avoir la petite bosse au dessus
Renseignements
Merci de me dire quand est ce qu il faut faire reposer? C est ecrit en haut, merci j attend la reponse pour faire les madeleines
Ma suggestion : Pas de suggestions
clercdelune34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
9 oct. 2011 à 21:58
à refaire
Ma suggestion : ajouter au choix : une framboise, un morceau de chocolat...