Croque-monsieur au chèvre et magrets séchés

Utilisateur anonyme - 1 avril 2011 à 10:47
 lydie_d73 - 16 avril 2015 à 11:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347564-croque-monsieur-au-chevre-et-magrets-seches

Très bonne idée je vais tester
sophie.b39 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
19 déc. 2013 à 11:49
Croque-monsieur au chèvre et magrets séchés
angela.d Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018
26 avril 2013 à 18:23
Bonne recette originale.
à refaire, pour varier du traditionnel croque...
Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 16:39
miam ! miam
c'est une variante très subtile du croque monsieur.
croque chèvre magret séché
trop bon ! mais le pain est un peu sec au four, la prochaine fois, j'essaie avec mon appareil à croque.
Ma suggestion : utiliser un appareil à croque
Utilisateur anonyme
18 sept. 2012 à 17:05
Sympa pour changer du croque traditionnel
Le chèvre peut masquer le goût du magret si on le prend trop fort
Très bon et original
Si on aime le chèvre, c'est très bon! Et ça change du croque monsieur classique.
Ma suggestion : J'ai rapidement passé la face interieure du pain de mie dans du lait au lieu de mettre de la crème fraiche.
mireille-s42 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016
26 nov. 2011 à 18:12
Bons choix
Le mariage du magret et du chèvre est très agréable.
Ca change du croque monsieur traditionnel !
Utilisateur anonyme
10 oct. 2011 à 15:45
super
Ma suggestion : rien a redire. très bon pour changer du croque monsieur de tout le monde
variante
je fais le même genre avec des feuilles de brick, de la confiture de piment et des pommes revenues avant.
Merci pour votre idée je vais la tester.
Ma suggestion : Pour les amateurs de sucré-salé,pourquoi ne pas remplacer la crème fraiche par de la confiture(qui s'associe avec du fromage ou du miel).
Utilisateur anonyme
1 avril 2011 à 10:47
Très bon
Très bon pour les amateurs de chèvre -facile à faire je n'ai pas mis de piment mais j'ai acheté des magrets séchés au poivre - ma belle fille est repartie avec la recette.