Bûche crème au beurre Grand Marnier

salomé - 23 déc. 2012 à 19:59
 Margo - 12 déc. 2020 à 15:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346449-buche-creme-au-beurre-grand-marnier

Pas encore fait la recette qui semble bien appétissante mais la préparation de cette bûche, par étapes, manque de précision et la version française n'est pas très claire! Pouvez-vous m'aider ?
Ce n'est absolument pas le recette de la creme au beurre !!!
@ Titi se,
Puisque c'est nul, nul, nul,.....
Pourquoi accorder 4 étoiles Très bien ?????
Rien compris vraiment (sic) !!!!!
la recette est complètement nulle
incroyable, un enfant la laisse plus jolie.......je ne la mangerais pas...
Nul nul nul rien compris vraiment ça craint a la poubelle
si mon commentaire est supprimé je ne vois pas l'utilité de le mettre.
très médiocre biscuit trop sec, crème au beurre granuleuse, trop sucrée mauvais aspect, pas appétissant, vrai très déçue, pourtant sans me vanter je suis assez douée en pâtisserie, mais alors là la recette est passée directement à la poubelle, comme le dit salomé, la recette n'est pas claire, vraiment écoeurée.
super recette
Cela fait 2 fois que je fais cette recette avec ces proportions et une fois à table tout le monde aime!
Ma suggestion : La seule chose est que la recette est mal notée mais quand on cuisine celle-ci est facile à déchiffrer. Je rajoute juste un peu de colorant rouge (quelques gouttes) pour faire roser la crème au beurre ainsi la bûche est plus jolie.
pas très clair
je trouve que cette recette n'est pas très claire , et que fat-on du sucre glace ?
quand doit on l' incorporer ?