Biscuits sablés au gingembre confit

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 20 août 2017 à 17:07 par Momo56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/345615-biscuits-sables-au-gingembre-confit

nesmalika 1Messages postés mardi 17 mai 2016Date d'inscription 4 juin 2016 Dernière intervention - 4 juin 2016 à 07:31
Recette excellente je l'ai essayer hier avec ma fille de 5 ans, ont a remplacer le gingembre confit par des pépites de chocolat et c'était top a refaire sans hésitation
Merci pour le partage
Répondre
Alice- 22 oct. 2016 à 12:44
Délicieux, je les faiss sans gingembre
Répondre
Pashallie- 16 nov. 2016 à 18:12
Excellent!
Faits avec 20gr de gingembre confit et 20gr de pépites de chocolat noir sans ajout de gingembre en poudre pour que les enfants puissent en manger.
Résultat: ils ont adorés!
En plus ça sent super bon dans la maison.
Répondre
Tina- 31 déc. 2016 à 15:34
C'est super bon j'ai remplacé le gimgembre confit par des morceaux d'amandes et du jus de citrons
Répondre
Momo56- 20 août 2017 à 17:07
Délicieux ! J'ai mis du sucre roux à la place du sucre blanc. J'en ai fait cuire une fournée pour le thé. Il n'en reste plus un seul ! Mon mari en veut de plus gros pour pouvoir croquer dedans. Et comme il restait deux blancs, j.ai fait une mousse au chocolat pour accompagner la deuxième fournée ! Un vrai régal !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !