Brioche

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 19:44
 eliane - 23 févr. 2022 à 16:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345421-brioche

après une dizaine essais tous moins réussis les uns comme les autres ENFIN une recette réussie et très bonne ,la prochaine fois je mettrais un peu plus de beurre (je vis en Bretagne et les bretons adore le beurre )
après une dizaine essais tous moins réussis les uns comme les autres ENFIN une recette réussie et très bonne ,la prochaine fois je mettrais un peu plus de beurre (je vis en Bretagne et les bretons adore le beurre )
Très bonne recette ..excellente brioche....a refaire..huuummmm avec de la confiture de rhubarbe pour le petit déjeuné...__
daisybel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
11 déc. 2014 à 09:47
Un classique facile à réaliser, bonne recette!
A refaire
Très bonne recette fait sans robot je la recommande
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 19:44
Très bon
Très bonne recette, j'ai réalisé cette brioche comme la recette : mêmes proportions, idem pour la cuisson, pétrissage au robot. Résultat : une brioche excellente, légère qui a fait l'unanimité ! Simple à réaliser, je la referai !