Gelée de groseilles

Créer une discussion Sonia - Dernière réponse le 23 juil. 2017 à 15:59 par Raymonde.
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/344135-gelee-de-groseilles

mado92- 2 oct. 2016 à 22:17
Excellente recette et facile à faire, c'est la 1ere fois que je fais de la gelée de groseilles une vraie reussite, merci pour les bons conseils.
Répondre
NINOU- 22 juin 2017 à 10:56
J'ai suivi la recette habituelle,,mais je n'ai extrait qu'une quantité ridicule de jus très épais!!!!

c'est à croire que les fruits n'on pas de jus!!!!!
Est-ce possible??????
Répondre
Matasoeur 1Messages postés vendredi 30 juin 2017Date d'inscription 30 juin 2017 Dernière intervention - 30 juin 2017 à 09:01
Gelée faite hier, exactement comme la recette et dégustée ce matin. Elle est parfaite.
Avant de mettre le sucre j'ai laissé cuire environ 15 minutes en ayant pris soin de mettre un peu d'eau pour remplacer l'évaporation. Est-ce que c'était une bonne idée?
Merci pour la recette.
Répondre
Jacquotte- 9 juil. 2017 à 23:43
J 'ai suivi la recette à la lettre est le résultat est super. Jusqu'à maintenant mes gelées étaient trop épaisses. Merci pour ces bons conseils.
Répondre
Raymonde.- 23 juil. 2017 à 15:59
Excellente !

C'est la première fois que je fais la gelée de groseille , je la trouve délicieuse et surtout rapide à faire. Merci beaucoup grâce à vous, mes petits enfants vont la déguster avec plaisir
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !