Tatin de navets nouveaux au poivre blanc sarawak

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 27 nov. 2016 à 16:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/343109-tatin-de-navets-nouveaux-au-poivre-blanc-sarawak

Afficher la suite 
Utilisateur anonyme - 4 mars 2012 à 13:24
Original et délicieux
Très facile, étonnant et surprenant car les invités s'attendent à une tarte aux pommes... et vraiment très bon !
Ma suggestion : N'ayant pas le fameux poivre... j'ai rajouté un mélange d'épices tout prêt du commerce à base d'origan basilic et romarin qui à merveilleusement relevé le gout du plat.
Répondre
Laetitia- 2 déc. 2012 à 15:57
Succulent
Même sans le poivre ! Fait 2 fois, la seconde avec des morceaux de rutabaga pour moitié, c'était toujours aussi bon. Merci
Répondre
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2013 à 22:56
Belle idée
Je conseille! N'a pas fait aimer le navet à mon ami, mais cet essai m'a convaincu de continuer d'acheter des navets. C'est, pour moi qui ai testé pas mal de façons de préparer ce légume, la meilleure recette pour le déguster!
Ma suggestion : marche aussi sans le poivre
Répondre
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2013 à 13:19
Pas mal.
Très apprécié par mes invités dont un très difficile.
Répondre
MARYLINE- 27 nov. 2016 à 16:06
Le goût est très bon mais j'ai trouvé l'ensemble un peu sec. Certainement parce que ma pâte était brisée et non feuilletée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !